Ici tout commence (spoilers) : Un prof de l’Institut démissionne et la brigade féminine se prend un violent revers
Le vendredi 21 avril dans Ici tout commence (18h30, TF1), la disparition de Claire Guinot a des conséquences inattendues pour la brigade féminine…
Dans l’épisode du 21 avril d’Ici tout commence, Louis et Olivia accueillent une Claire qui a bien dormi mais qui est toujours aussi perdue. La cheffe ne sait pas ce qui lui arrive et ne peut s’empêcher de dénigrer sa carrière. Elle finit par accepter la proposition d’aller parler à Constance que lui fait Olivia. De retour à l’Institut, Claire explique à Constance qu’elle s’est retrouvée débordée et dépassée par les événements, et qu’elle n’arrivait plus à réfléchir normalement. Constance lui rappelle la situation de Noémie et explique que, comme elle, Claire fait un burn-out. Elle lui conseille beaucoup de repos et éventuellement une thérapie. Quand Claire repart se reposer, Louis reste chamboulé par la nouvelle et avoue à Olivia qu’il est content de ne pas devoir gérer ça tout seul.
Pendant ce temps à l’Atelier, Anaïs et Salomé sont impressionnées par tout ce que la brigade a préparé pour l’attachée de presse de Diane Leyre. Seulement Antoine débarque et leur annonce que finalement l’ancienne Miss France veut un menu, et plus des bouchées. Jasmine, Hortense, Deva et Ambre n’en reviennent pas et se disent que c’est impossible à faire en seulement trois heures. Mais Anaïs et Salomé, qui ont assisté à la scène, arrivent à les motiver et proposent leur aide. Au moment de la dégustation, Daphé annonce cash qu’elle ne goûtera rien. Elle a en effet vu sur les réseaux sociaux que Claire Guinot, censée les superviser, a été portée disparue. Et quand Antoine assure qu’elle est revenue, Daphné ajoute qu’il a aussi été question de garde à vue et qu’elle ne veut pas que Diane Leyre soit mêlée à tout ça. Malgré tout le travail accompli et les demandes d’Antoine, elle annule l’anniversaire de Dianey Leyre à l’Institut.
Source: Lire L’Article Complet