Ici tout commence (spoilers) : Théo a-t-il replongé ?
Le 10 août dans Ici tout commence, Célia repousse Solal, Pierre et Sylvie piègent Salomé et Théo se retrouve dans une situation impossible…
Dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 10 août 2021, Célia (Rebecca Benhamour) a de plus en plus de mal à gérer la situation avec Solal (Benjamin Douba), qui se montre tactile avec elle en présence d’Ambre (Claire Romain). Blessé par le comportement l’apprentie chef, qui impose de plus en plus de distance entre eux, Solal se confie à sa petite amie et avoue avoir des sentiments amoureux pour Célia. Ambre propose à Solal d’en discuter avec cette dernière, mais Célia fuit au beau milieu de la conversation. Plus tard, Solal avoue ses sentiments à Célia, mais celle-ci lui dit ne pas être prête à se relancer dans une relation compliquée après Jeremy…
À La Gardiane, Pierre (Jean-Pierre Michaël) et Sylvie (Élise Tielrooy) décident de réorganiser le staff de l’hôtel. Ils proposent à Salomé (Aurélie Pons) de reprendre le restaurant, mais la jeune femme hésite. Bien que très touchée par la proposition de ses parents, elle confie à Maxime (Clément Rémiens) avoir envie de poursuivre ses études à l’Institut. Salomé s’apprête à prendre sa décision, mais Pierre et Sylvie la devancent et annoncent sa nomination au poste de chef de la Gardiane sur les réseaux sociaux. Prise au dépourvu, Salomé finit par accepter à contrecœur…
L’état de santé de Théo interroge…
Dans le même temps, Charlène (Pola Petrenko) invite Louis (Fabian Wolfrom) à passer la nuit chez elle sans en parler aux Teyssier. De plus en plus attaché l’un à l’autre, ils s’avouent mutuellement leurs sentiments. De son côté, Théo (Khaled Alouach) voit d’un très mauvais œil le rapprochement de Louis et sa sœur. Il tente de dissuader cette dernière de poursuivre cette relation, mais Charlène, amoureuse, prend la défense du jeune Guinot. Au Double A, Théo manque de s’évanouir en plein service. Marta (Sarah Fitri) le conduit à l’infirmerie, où sa mère, Constance (Sabine Perraud), le soupçonne d’avoir recommencé à consommer du cannabis.
De son côté, Théo est certain d’avoir eu les symptômes de la consommation de cannabis, mais affirme ne pas en avoir consommé. Persuadé qu’il ment, Teyssier lui retire le poste de chef du Double A, mais Théo n’en démord pas : il ne s’est pas remis à fumer. À l’Institut, Joachim (Janis Abrikh) avoue à sa sœur avoir proposé du cannabis à Théo la veille, mais affirme que celui-ci a refusé. Néanmoins, en vérifiant son stock, le frère de Marta constate que le joint qu’il a montré à Théo la veille a disparu…
Source: Lire L’Article Complet