Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait une grande annonce à Théo… qui prend une décision brutale

Le 31 octobre dans Ici tout commence, Louis entame une relation virtuelle, tandis que Teyssier fait une grande annonce à Théo qui décide de mettre en veille le Cercle.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du lundi 31 octobre, depuis qu’il a surpris Enzo (Azize Diabaté) dans la pièce secrète, Teyssier (Benjamin Baroche) veut que l’élève soit son espion. Ce qui intéresse le directeur de l’Institut, c’est tout ce qui concerne le Cercle en dehors de l’établissement. Il veut obtenir le nom de tous les chefs qui en font partie et savoir ce qu’ils préparent. Et ce, parce que le Cercle est le réseau culinaire le plus influent de France. En un coup de fil, les membres peuvent remplir un restaurant, faire venir le bon critique et surtout faire une réputation ou au contraire, la détruire. Teyssier a donc besoin de quelqu’un à l’intérieur. Enzo accepte donc d’être son infiltré. Il impose tout de même une condition : virer Vic (Lou Ladegaillerie) de l’Institut. Teyssier le lui promet en échange de la liste des noms des membres du Cercle. Au double A, pour la première fois, ils cuisinent un menu spécial pour Halloween. Théo (Khaled Alouach) a donc la pression. Mais Enzo profite du service pour faire croire à Vic qu’il est impressionné par l’influent réseau du Cercle.

Il lui suggère même de contacter d’autres chefs que Ferigno. Surtout, il questionne Vic pour savoir si une liste existe bel et bien. Billie (Margaux Aguilar), qui a entendu la conversation, lui explique qu’il s’agit d’un livret avec tous les noms des anciens membres du Cercle. Enzo demande à Vic s’il peut l’emprunter mais celle-ci coupe court à la conversation, lui faisant remarquer que ce n’est pas le moment. Le menu d’Halloween plaît beaucoup aux clients du Double A, au grand dam d’Hortense (Catherine Davydzenka). Pour elle, il s’agit de la victoire du mal sur le bien. Elle regrette qu’à cause de Vic, Mehdi (Marvin Pellegrino) et Greg (Mikaël Mittelstadt) ne sont plus à la tête du restaurant d’application. Elle s’assure ensuite qu’Axel (Thomas Da Costa) n’a rien trouvé dans le téléphone de sa sœur quand Lisandro (Agustin Galiana) et la brigade font leur entrée dans la salle, sous les applaudissements des clients. A la fin du service, Constance (Sabine Perraud) rejoint son fils en cuisine pour le féliciter.

Source: Lire L’Article Complet