Ici tout commence (spoilers) : Stanislas ne fait pas l’unanimité et Rose menace Carla

Le 7 novembre dans Ici tout commence (TF1, 18h35), David va de plus en plus mal, Stanislas ne fait pas l’unanimité et Rose menace Carla…

Dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 7 novembre 2023, aux vestiaires, Lionel (Lucien Belvès) remarque que David (Liam Hellmann) n’est pas dans son assiette. Le jeune homme prétend simplement avoir du mal à se remettre de leur soirée de la veille, mais il n’en est rien David a toujours des flashs de ses cours particuliers traumatisants avant Hippolyte (Tom Novembre). Pendant le service du Double A, David manque de concentration. Il prend du retard et multiplie les erreurs. Complètement dépassé, le jeune homme se sert un shot d’Armagnac pour se remettre les idées en place.

En salle, les méthodes de Stanislas (Hubert Roulleau) ne font pas l’unanimité. Vic (Lou Ladegaillerie) et Billie (Margaux Aguilar) se sentent épiées par leur nouveau professeur, mais pas guidées. Laëtitia (Florence Coste), elle, les trouve un peu dures. Au moins, contrairement à Lisandro (Agustin Galiana), Stanislas ne passe pas son temps à les reprendre pour un oui ou pour un non. Après le service, Stanislas fait le point sur les erreurs qu’il a constatées lors du service. Il fait des remarques à tout le monde sauf à Laëtitia, qui se sent ignorée et ne le vit pas bien du tout…

Source: Lire L’Article Complet