Ici tout commence (spoilers) : qui de Salomé ou Enzo remporte l’examen final ?
Le 30 juin dans Ici tout commence (19h10, TF1), Enzo et Salomé s’affrontent pour devenir le second de Teyssier, Clotilde manigance contre Rose et Théo manipule Teyssier…
Dans l’épisode du jeudi 30 juin 2022 d’Ici tout commence, Clotilde (Elsa Lunghini) s’énerve en voyant que Rose (Vanessa Demouy) veut créer un master à l’institut. Elle en discute avec Louis (Fabian Wolfrom) et lui demande de s’opposer au projet avec elle. Il pourrait la rejoindre à condition qu’elle se débrouille pour lui trouver un job de cuisinier dans un grand restaurant à New York. Clotilde va essayer d’accéder à sa demande mais, impatiente, elle va déjà narguer Rose. Celle-ci est contrariée que Louis ait été impliqué. Rose va trouver son demi-frère pour plaider sa cause. Louis écourte la discussion et laisse planer le doute quant à qui il se ralliera…
Deva (Kathy Packianathan) craint de devoir quitter Souleymane (Dembo Camilo) si elle est bel et bien virée. Devant sa détresse, Théo (Khaled Alouach) accepte d’aider à faire partir Emmanuel de l’institut. Louis est satisfait, son coaching a payé et Deva, Ambre (Claire Romain), Tom (Tom Darmon) et Jasmine (Zoï Séverin) sont prêts à repasser leurs épreuves… si Emmanuel s’absente. Tom stresse et se décourage, il préfère ne pas espérer une seconde de plus. Il quitte le projet. En fin de journée, Théo intervient auprès de son père…et réussit à le pousser à réfléchir quant au fait d’aller à un grand congrès le lendemain, laissant donc le champ libre à Deva, Ambre et Jasmine.
Enzo et Salomé découvrent qui devient le major de leur promo dans Ici tout commence
Enzo (Azize Diabate) demande à Teyssier (Benjamin Baroche) pourquoi il ne le respecte pas. Le directeur estime qu’il ne peut pas être pris au sérieux car il a selon lui joué au clown pendant trois ans. Il ne se démonte pas et va continuer à réviser avec Salomé (Aurélie Pons). Ils ignorent que leur épreuve consistera à assister Teyssier chacun son tour. Le moment du duel survient, Salomé passe la première. Le chef lui pose une colle… et elle tombe dans le piège. Elle ne fait pas ce que Teyssier lui a demandé. Quand c’est à Enzo, ce dernier fait des étincelles et il évite le piège ! Les concurrents se félicitent mutuellement après la finale, en attendant les résultats. Le verdict tombe : Enzo devient le major de la promo et le second de Teyssier pour le futur concours de pâtisserie. A suivre dans Ici tout commence…
Source: Lire L’Article Complet