Ici tout commence (spoilers) : Prêt à tout pour cacher son secret, Teyssier fomente un plan machiavélique

Le 22 février dans Ici tout commence, la liaison entre Billie et Tom est en passe d’être découverte, tandis que Teyssier est prêt à tout pour cacher son secret.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 22 février, plus contagieuse depuis plusieurs jours, Billie (Margaux Aguilar) peut enfin reprendre une vie normale. Et elle en est ravie, puisqu’elle en avait marre d’être seule. Une réflexion qui amuse Vic (Lou Ladegaillerie) qui ne manque pas de la titiller, sous-entendant que Tom (Tom Darmon) était présent. Qu’il n’a pas attrapé la varicelle par hasard. Si Billie dément fermement, Vic n’a pas dit son dernier mot et compte bien la prendre la main dans le sac. La principale intéressée veut continuer à faire profil bas, tandis que Tom n’est pas contre l’idée d’en parler à leurs amis. Mais pour Billie, il s’agit d’un truc de couple et non pas de plan cul. De quoi attrister et vexé le jeune homme. Et alors qu’ils font équipe pour le cours de pâtisserie et se charrient, Ambre (Claire Romain) remarque à son tour leur proximité. Elle s’empresse donc d’en faire part à Vic. Elle a même un plan pour les faire avouer.

Teyssier (Benjamin Baroche) a assuré à Ethan (Rik Kleve) qu’il a surinterprété la conversation qu’il a entendue entre lui et Cardone (Alexandra Vandernoot). Mais le jeune homme ne s’attendait pas à ce que Teyssier lui avoue la vérité donc il reste convaincu qu’il peut être son père. D’autant qu’un détail l’intrigue. Il a découvert qu’alors qu’il était le favori du championnat régional de pâtisserie de 2000, Teyssier ne s’est finalement pas présenté à la finale qui avait lieu… en avril, soit le mois de naissance d’Ethan. Peu après, ce dernier retrouve Cardone et lui demande de but en blanc si Teyssier est son père – ce qu’elle nie en bloc. Elle a fait une insémination artificielle, son géniteur est donc anonyme. Ethan lui parle alors du championnat que Teyssier a abandonné pile au moment de sa naissance mais Cardone n’a pas de réponse à lui fournir. A la maternité, seule sa mère était présente à ses côtés. Cardone s’en veut de ne pas avoir vu que l’absence d’un père faisait souffrir son fils.

Source: Lire L’Article Complet