Ici tout commence (spoilers) : Lenglard a ce qu’elle mérite et Mehdi fait une découverte choc

Le 2 juin dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Lenglard se fait renvoyer, Solal avoue ses sentiments à Rose et Mehdi découvre qu’Eugénie empoisonne Hortense…

Dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 2 juin 2023, Kelly (Axelle Dodier) va voir Lionel (Lucien Belvès) et lui présente ses excuses. Maintenant qu’elle a ouvert les yeux sur le comportement toxique de Lenglard (Victoria Monfort), elle s’en veut de ne pas l’avoir écouté et de s’être montrée odieuse envers lui. Lionel, néanmoins, ne lui en veut pas. Tout ce qui lui importe, c’est de l’avoir retrouvée. Alors que les deux étudiants s’embrassent, Lenglard débarque pour parler à Kelly. Elle trouve étonnant que la jeune femme ne lui ait toujours pas présenté d’excuses pour son comportement de la veille. Amusée, Kelly rétorque qu’elle attendra longtemps ses excuses, puisqu’elle ne les lui fera jamais. Enragée, la jeune cheffe décide d’aller régler ça face à Teyssier (Benjamin Baroche). Dans le bureau du directeur, Lenglard exige des excuses de Kelly, mais la jeune femme campe sur ses positions. Elle refuse de demander pardon à quelqu’un qui la manipule depuis des semaines. Hors d’elle, Lenglard pose un ultimatum à Teyssier : soit il renvoie Kelly de l’Institut, soit leur collaboration s’arrête ici.

Dans l’après-midi, Teyssier passe voir Kelly chez elle. La jeune femme est persuadée que son directeur va la renvoyer, mais il n’en est rien. Teyssier admet avoir remarqué le comportement toxique de Lenglard et annonce son renvoi de l’Institut. Elle ne poursuivra pas non plus ses masterclass à la rentrée. Rassurée, Kelly le remercie et prend sa mère dans ses bras.

Source: Lire L’Article Complet