Ici tout commence (spoilers) : Eliott se rapproche du nouveau et Vic est en danger
Le lundi 21 novembre dans Ici tout commence (18h35, TF1), la collaboration entre Greg et Eliott est de plus en plus difficile. De son côté, Vic se fait prendre à parti par Teyssier.
Dans l’épisode du 21 novembre d’Ici tout commence, l’intégration des élèves de l’école de Lille continue tandis qu’Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo) s’étonnent toujours plus face à la transformation d’Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni), désormais très posée. En cours avec Zacharie (Julien Alluguette), les élèves doivent se mettre en binômes pour réaliser un dessert autour de la rose, et Hortense est désemparée en voyant qu’Eliott s’est mis avec Greg (Mikaël Mittelstadt), et Mehdi (Marvin Pellegrino) avec Lionel (Lucien Belves). Finalement elle fait équipe avec Elodie tandis que les deux nouveaux, Brice (Jean-Védas Mata Nzadi) et Jude (Galaad Quenouillère), travaillent ensemble. La collaboration ne se passe pas pour le mieux entre Greg et Eliott, qui voit ses idées créatives rejetées par son petit-ami. Pourtant au moment de la dégustation, Zacharie félicite Brice et Jude et leur idée d’ajouter de la pistache à la rose, chose qu’Eliott voulait également faire pour son dessert mais que Greg a refusée. Cela encourage Eliott à aller féliciter Jude à son tour après le cours, et à faire plus ample connaissance avec lui.
Le jeune élève lillois a remarqué que la créativité d’Eliott a été étouffée par la rationalité de Greg, et l’encourage à se battre pour ses idées pour ne pas finir frustré. Quand Greg revient sur sa frustration de ne pas avoir été classé parmi les meilleurs par Zacharie et raconte le cours à Jasmine (Zoï Séverin), Eliott décide donc d’intervenir. Borné, Greg balance à Eliott que sa créativité et son envie de faire du jamais-vu rendent sa cuisine prétentieuse au détriment du goût, poussant son petit-ami à prendre ses affaires et partir en claquant la porte. Dans le cours de Teyssier (Benjamin Baroche), les choses se passent guère mieux pour Vic (Lou Ladegaillerie), en train de rater ses macarons. Moqueur, Teyssier lui fait remarquer que tous ses profs sont d’accord sur le fait qu’elle n’a pas le niveau et face aux protestations de la jeune femme, il lui donne donc rendez-vous pour un test le lendemain, qu’elle effectuera sans l’aide de ses amis.
Source: Lire L’Article Complet