Ici tout commence (spoilers) : Carla découvre enfin la vérité et se venge de Rose
Le 22 novembre dans Ici tout commence, Jasmine prend conscience de son égoïsme, fraîchement célibataire Pénélope craque pour Joachim, tandis que Carla découvre enfin la vérité… et se venge de Rose.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 22 novembre, Souleymane (Dembo Camilo) veut savoir comment Carla (Aaricia Lemaire) se sent et la questionne sur Rose (Vanessa Demouy). Il comprend rapidement qu’elle ne sait pas encore que celle-ci est sa mère biologique et n’insiste pas. Il retrouve à la place Antoine (Frédéric Diefenthal) et Rose. Celle-ci explique avoir renoncé à dire la vérité lorsque Carla lui a dit ne plus être certaine de vouloir connaître l’identité de ses parents. De son côté, la jeune femme confirme à Salomé (Aurélie Pons) sa décision d’arrêter ses recherches. Sauf que Malik (Oscar Al Hafiane) l’aborde, car il a vu son post sur Gaspard Meyrin. Il lui révèle alors qu’il s’agit du nom d’un personnage de roman de Raphaël Lisetti. De quoi faire tilt en Salomé qui lui révèle qu’il s’agit de l’ex-compagnon de Rose et qu’il est décédé.
Carla s’empresse de faire des recherches et découvre qu’il a été assassiné par Rose. Ni une ni deux, Carla décide de confronter Souleymane qui passe aux aveux. Oui, Raphaël et Rose sont bel et bien ses parents biologiques. Entre larmes et colère, Carla reproche à Souleymane – et par extension à Rose – de ne pas lui avoir dit la vérité. Le jeune homme tente de se justifier et de défendre son ex-belle-mère, en vain. Carla refuse de demander des explications à Rose ni même d’entendre encore parler de Souleymane. A la place, elle préfère se venger et montrer à tous qui est réellement Rose. A la nuit tombée, elle accroche dans l’Institut des photos de Rose, menottes au poignet, et sur lesquelles elle a écrit en rouge le mot "tueuse".
Source: Lire L’Article Complet