Ici tout commence (spoilers) : Ambre a du sang sur les mains, que s’est-il passé avec Claire Guinot ?
Le jeudi 13 avril dans Ici tout commence (18h30, TF1), une discussion entre Ambre et la cheffe Guinot semble mal tourner…
Dans l’épisode du 13 avril d’Ici tout commence, Ambre rapporte à Deva, Jasmine et Hortense ce qu’elle a entendu. Les filles se demandent de quoi elles parlent et Ambre suggère l’idée d’en parler à Myriel, mais les autres ne sont pas d’accord. Ambre souligne qu’avec la dégustation qui approche, elles ne peuvent pas se permettre d’avoir une nouvelle crise de Guinot et que ce dernière les lâche. Elles optent donc pour une discussion et Ambre se propose pour aller la voir. La discussion ne se déroule cependant pas comme les filles se l’imaginaient. En effet malgré les excuses d’Ambre, Claire décide de la renvoyer de la brigade et le ton monte rapidement. La jeune élève s’insurge contre la cheffe qui fait payer ses soucis personnelles à sa brigade, et avoue qu’elle l’a entendue au téléphone avant de lui demander cash si elle trompe Olivia Listrac. Furieuse, Claire réplique qu’Ambre a intérêt à la fermer si elle ne veut pas passer en conseil de discipline, provoquant la fuite de la jeune femme.
Quand Ambre croise la cheffe Listrac un peu plus tard, elle laisse échapper le fait que Claire cache quelque chose, et se retrouve forcée de raconter ce qu’elle a entendu… Quand Olivia confronte sa compagne et lui demande si elle voit quelqu’un d’autre, Claire est outrée et l’envoie balader. Elle l’accuse de jouer au jeu d’Ambre qui veut juste se venger, puis tourne les talons. Plus tard, Olivia et Louis ont une discussion à propos de Claire, et Olivia confie au jeune homme ses craintes quant à une infidélité. Mais Louis est catégorique, non seulement il ne sait rien à ce sujet, mais il imagine en plus très mal sa mère tromper Olivia. De retour en cuisine, la cheffe Guinot goûte le travail de Jasmine, Deva et Hortense quand Ambre débarque. Elle refuse de quitter la brigade qu’elle a elle-même montée et souligne que le but était sororité et solidarité entre femmes.
Source: Lire L’Article Complet