Ici tout commence : quelle difficulté a rencontré Elsa Lunghini pour le tournage ?
La production d’"Ici tout commence", la nouvelle série de TF1, a décidé de faire confiance à Elsa Lunghini. Un nouveau défi pour l’ancienne chanteuse qui a dû adapter sa vie pour pouvoir assurer les nombreux tournages de la quotidienne.
C’est le nouveau défi d’Elsa Lunghini. Alors qu’elle pensait qu’elle refuserait toujours de participer à une série télévisée, lorsqu’elle a reçu le scénario d’Ici tout commence, elle a tout de suite changé d’avis. En effet, elle a été séduite par son personnage ainsi que par le casting choisi par la production. Seulement, en acceptant ce nouveau défi, elle a dû également rejoindre l’Occitanie, région où se déroule le tournage. Une difficulté pour la comédienne qui habite en Dordogne. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle a assuré que c’était très compliqué pour rejoindre les studios. "La ligne qui relie ces deux régions est mal desservie. Impossible de rentrer chez moi le week-end. Pour le moment, j’ai décidé de poser mes valises dans le Gard. Je reste dans une ambiance studieuse, et cela m’aide aussi", a-t-elle ainsi confié.
En effet, la jeune femme doit beaucoup travailler pour assurer lors des tournages. Elle a beaucoup de textes à apprendre et des séquences à tourner chaque jour. "Je dois être rigoureuse." Alors que son mari, Aurélie Cheval, a lui aussi beaucoup de travail, leur vie privée est particulièrement mise à rude épreuve. "Mon mari travaille aussi : il est décorateur pour des longs-métrages. Et donc également sur les routes. Pour le moment, nous essayons de nous retrouver à Paris. A l’avenir, si j’ai davantage de temps libre, on pourra peut-être se retrouver chez nous. C’est vrai, je l’avoue, on ne se voit pas beaucoup. Mais on le sait, cela fait partie de notre métier", a-t-elle encore déclaré.
Elsa Lunghini en profite pour beaucoup travailler
En attendant de trouver leur nouveau rythme de vie, Elsa Lunghini en profite pour se concentrer à 100% afin d’être la plus performante possible et d’être à la hauteur de la confiance accordée par la production de cette nouvelle quotidienne de TF1.
Source: Lire L’Article Complet