Ici tout commence : "Il fallait trouver un moyen de…", ce que l’arrivée de Bérénice apporte au scénario

Bérénice Tannenberg incarne Bérénice Leblond dans le feuilleton Ici tout commence. Un personnage qui a fait une arrivée remarquée et qui apporte une touche de nouveauté dans le scénario.

La famille Teyssier a récemment perdu deux membres importants dans Ici tout commence. En effet, les enfants Théo (Khaled Alouach) et Charlène (Pola Petrenko) ont décidé de quitter l’Institut pour se lancer dans un tour du monde culinaire d’un an. Constance (Sabine Perraud) et Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) se sont donc retrouvés seuls… jusqu’à l’arrivée de Bérénice (Bérénice Tanneberg). Cette dernière n’est autre que la demi-sœur de Constance, qui souhaite intégrer l’Institut Auguste Armand.

Concernant cette nouvelle arrivée dans le foyer de la famille Teyssier, l’actrice Sabine Perraud s’est confiée dans les colonnes de Nous Deux. Elle a révélé qu’il s’agissait d’un choix plutôt logique. "J’en ai parlé avec la productrice, qui m’a expliqué que les Teyssier étaient la famille référente de la série, et que les fans aimaient que l’on fonctionne comme un clan mafieux" a-t-elle indiqué.

Source: Lire L’Article Complet