Ici tout commence : coup de théâtre, Rebecca Benhamour (Célia) annonce son départ de la série
Deux ans après son arrivée dans la série, Rebecca Benhamour a annoncé son départ définitif d’Ici tout commence sur Instagram. Et l’interprète de Célia le clame, elle n’est pas prête de faire son retour.
Triste nouvelle pour les fans d’Ici tout commence. Il y a plus d’une semaine, Célia (Rebecca Benhamour) quittait Calvières du jour au lendemain pour tenter sa chance à Paris en tant que cheffe à domicile, après deux ans à l’institut Auguste Armand. Elle laisse derrière elle Théo (Khaled Alouach) et des milliers de téléspectateurs attristés. Un rebondissement soudain qui laissait présager du départ définitif de la comédienne. Si certains fans du feuilleton avaient encore l’espoir d’un potentiel retour, Rebecca Benhamour a mis fin à tout suspens ce mardi 26 juillet.
Lors d’une séance de questions/réponses organisée sur le compte Instagram officiel d’Ici tout commence, la jeune femme a annoncé qu’elle quittait bel et bien la saga, après deux ans d’aventure. Interrogé par un fan sur son retour dans la série, Rebecca Benhamour a répondu : "Pour l’instant ce n’est pas prévu, il y a d’autres projets qui sont en cours." Néanmoins, la jolie brune ne ferme pas complètement la porte à une réapparition. "Mais peut-être que dans un an, trois ans, dix ans, cent ans… Je reviendrais", a-t-elle déclaré sur Instagram.
Rebecca Benhamour : bientôt dans une nouvelle série TF1
La comédienne a terminé avec un joli message à destination de son public qui la soutient depuis le début. "Merci beaucoup pour ces deux ans où vous m’avez donné beaucoup d’amour, apporté beaucoup de soutien. Sans vous je n’aurais sûrement pas été aussi présente dans la série. C’est grâce à vous. J’espère vous retrouver sur d’autres projets", a-t-elle déclaré.
Et des projets, Rebecca Benhamour en a plein ! En effet, l’interprète de Célia figure au générique du prochain long métrage de Michaël Youn, BDE, destiné à Prime Video, et tiendra également un rôle dans la série TF1 Les Randonneuses, réalisée par Frédéric Berthe.
Source: Lire L’Article Complet