Ici tout commence : cette poupée flippante qui incarne le petit Naël quand l’acteur n’est pas là

Le documentaire sur Ici tout commence disponible sur Salto qui a été diffusé le 7 janvier dévoile les coulisses de la série à succès de TF1, et quelques détails qui font froid dans le dos…

Avis aux fans, si un nouvel épisode de la série Ici tout commence est disponible tous les jours de la semaine à 18h35 sur TF1, la chaîne a aussi réservé une surprise de taille à ses téléspectateurs pour bien commencer l’année. Le documentaire Ici tout commence : les secrets d’un succès a été diffusé le samedi 7 janvier à 16h10 sur TF1, et il s’intéresse aux coulisses d’un feuilleton qui attire, chaque jour, des milliers de fans. Il faut dire que les aventures des élèves et des profs de l’Institut Auguste Armand passionnent et rendent vite accro.

Interviews, images inédites, teasing de ce qui attend les personnages dans la suite… TF1 gâte les téléspectateurs avec de nombreuses anecdotes, dont une qui concerne le petit Naël, le fils de Jasmine (Zoï Sévérin) et Greg (Mikaël Mittelstadt, qui a récemment quitté la série). Eh oui, difficile de jouer avec un enfant dont le temps de tournage est strictement régulé pour le préserver. En général, plusieurs bébés jouent donc le même rôle et, comme l’explique Zoï Sévérin, il est donc arrivé que lorsque les enfants ne pouvaient pas incarner le petit Naël Kasmi-Delobel, une poupée soit utilisée.

Source: Lire L’Article Complet