Ici tout commence : ce terrible accident de Catherine Davydzenka qui lui a fait arrêter sa passion
Vedette de la série Ici tout commence, Catherine Davydzenka s’est longtemps passionnée pour la danse, qu’elle a malheureusement dû abandonner à cause d’un terrible accident.
Place à la jeune génération. Depuis novembre dernier, Ici tout commence met en vedette de jeunes acteurs au sein d’une grande école de cuisine. Entre amour, trahison, amitié, mais aussi compétition, Maxime, Eliott, Hortense ou encore Elodie et Lionnel, doivent faire leurs preuves pour réussir. L’occasion de découvrir de nouveaux visages à la télévision, comme celui de Catherine Davydzenka, qui incarne Hortense dans la série. Aperçue dans Le bureau des légendes ou encore Mon bébé de Lisa Azuelos, la jeune actrice polyglotte de 22 ans ne se destinait toutefois pas au monde du cinéma et de la télévision, mais à la médecine.
"J’y suis allée parce que j’ai longtemps souffert de l’image de la blonde aux yeux bleus avec les : ‘T’es jolie donc tu ne sais pas réfléchir’. Mais ces études n’étaient pas faites pour moi", assume-t-elle dans les colonnes du Parisien, en kiosque mercredi 30 novembre. Mais ce n’est pas la seule chose à laquelle Catherine Davydzenka a dû renoncer, puisqu’elle a également dû abandonner la danse, sa passion, après un terrible accident de voiture, sans toutefois révéler les détails de ses séquelles. Des coups durs qui semblent l’avoir menée au métier de comédienne, et jusqu’à interpréter Hortense, personnage loufoque et attachant.
Lionel, "la tête de mule" de Ici tout commence
Tout le contraire du personnage de Lionel, joué par Lucien Belvès, qui reconnaît lui-même que son personnage est "un mec peu sympathique". "Je suis très content car c’est un personnage complètement différent de ce que j’avais pu jouer auparavant. Je n’avais jamais joué la tête de mule, celui qui aime bien embêter les autres", a-t-il confié, lui qui avait au départ auditionné pour jouer des personnages qui n’apparaissent finalement pas dans Ici tout commence.
Source: Lire L’Article Complet