Hugh Jackman fait des biopsies pour détecter une possible récidive de cancer
Hugh Jackman aimerait que son cas aide à prendre conscience des dangers du bronzage. C’est le message qu’il a fait passer lundi en se montrant avec des bandages sur le nez.
« Je viens de faire deux biopsies », a-t-il expliqué sur Instagram, avant d’en détailler la raison. Son médecin a vu « de petites choses qui pourraient être ou ne pas être un cancer basocellulaire ».
Un goût de déjà-vu pour l’acteur australien, qui révélait avoir dû lutter à plusieurs reprises contre un cancer de la peau au niveau du visage.
Avertissement avant l’été
L’acteur de Wolverine a précisé qu’il aurait les résultats dans « deux ou trois jours ». « Et dès que je le saurai, je vous le ferai savoir », a-t-il promis à ses fans.
Même s’il n’a pas toujours écouté les conseils des médecins, il aimerait que cela serve de leçon aux autres. Dans sa vidéo, il a donc exhorté ses abonnés de l’hémisphère nord à utiliser une protection solaire avant de s’exposer.
« Pour rappel, le cancer basocellulaire est le moins dangereux des cancers de la peau. Cependant, je voudrais profiter de cette occasion pour vous rappeler que l’été arrive. S’il vous plaît, mettez de la crème solaire. Cela n’en vaut tout simplement pas la peine, peu importe à quel point vous voulez être bronzé. Croyez-moi. Croyez-moi vraiment », a insisté Hugh Jackman.
Source: Lire L’Article Complet