Horoscope travail et argent du Cancer 2020 par Marc Angel
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Comment les astres vont-ils influencer votre carrière et vos finances en 2020 ? Notre astrologue vous dit tout !
Horoscope 2020 du Cancer : les prévisions côté travail
Vous avez donné. A votre tour de tirer profit de vos talents en les mettant au service de projets personnels. Avec l’envie affichée de faire ce qu’il vous plaît.
Prêcher pour sa paroisse n’est pas chose aisée. C’est ce que Jupiter vous engage à faire cette année. Pour votre bien ! Sans avoir la grosse tête, mais en légitimant votre savoir faire. Imposez vos conditions. Montez au créneau dès que vous soupçonnez des imbroglios. Pas le temps de rêver, il faut garder les pieds sur terre. Tout ce qui se rattache au matériel est un enjeu de taille en 2020. La durée du trajet, l’emploi du temps, les clauses du contrat… aucun détail ne doit être négligé. Si vous lancez votre activité, votre projet doit être bétonné pour doubler vos chances de succès. Avec l’arrivée du printemps, votre carrière s’envole. Une période idéale pour mettre les voiles et pourquoi pas amorcer une reconversion ? Sur le plan relationnel, gare aux tactiques visant à tromper votre vigilance, à vous endormir par des promesses… en l’air. L’été s’annonce productif. Une opportunité se présente, qui vous laisse les coudées franches pour innover. Mercure aide à franchir un échelon. Simplement, vous devez patienter avant d’en mesurer les bienfaits. Les journées sont chargées en fin d’année. Compensées par des performances, dont vous tirez autant de profit que de fierté.
Horoscope 2020 du Cancer : les prévisions côté argent
Vous vous plongez dans les affaires avec l’intention d’en réaliser de meilleures en 2020 que l’an passé. L’émulation est là, la partie peut commencer.
Elle n’est pas gagnée pour autant. Du moins pas en début d’année. En janvier et février, Jupiter vous oblige à défendre vos intérêts. Vous pressentez de possibles difficultés et prenez les devants pour en amortir les effets. Des négociations démarrent à la fin mars, au sujet d’une somme d’argent que vous cherchez à obtenir, à moins d’en contester le montant. L’issue est positive. C’est la même chose si vous espérez une prime ou une augmentation ! L’accélération provoquée par le retrait de Saturne précipite les retours sur investissement. Vous avez semé, vous allez récolter bien au-delà de vos espérances. Uranus en Taureau vous donne de bons tuyaux pour arrondir les fins de mois. Ce sont des activités complémentaires, ponctuelles certes, mais qui dépannent bien. Le 29 mai, Mercure zoome sur votre foyer. Les vœux que vous formez pour votre famille conditionnent vos actions. Jusqu’au 5 août, vous prenez des initiatives (achats, dépenses, placements) en faveur de vos proches. En septembre, le recul de Mars génère des frais dont vous vous seriez passé. Vous les amortissez à force d’efforts et au prix d’une grande fatigue. En octobre et novembre, Mercure en Scorpion vous gratifie d’avantages matériels qui vous facilitent l’existence. Le pouvoir d’achat s’améliore. En décembre, Jupiter et Saturne s’en vont, la voie est libre pour parier sur des projets ambitieux bien plus fructueux.
Amour et santé : les autres prévisions de Marc Angel pour le Cancer en 2020
Notre astrologue s’est penché sur vos prévisions. Mois par mois, il a étudié l’année 2020 et vous révèle tout sur votre décan, votre horoscope côté coeur, santé, ainsi que sur vos énergies du Yang.
Retrouvez les prévisions travail & argent 2020 de notre astrologue, Marc Angel, pour tous les signes astrologiques : Bélier, Taureau, Gémeaux, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons.
À lire aussi :
⋙ Horoscope gratuit : comment gérer le Cancer au travail, en famille, entre amis
⋙ Profil psychologique du Cancer : ce que votre signe astrologique dit de vous
⋙ Horoscope chinois 2020, l’année du Rat de Métal : les prévisions pour tous les signes
Quel est votre signe astro chinois ?
Entrez votre date de naissance pour le découvrir !
Source: Lire L’Article Complet