Horoscope travail et argent de la Balance 2020 par Marc Angel
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Comment les astres vont-ils influencer votre carrière et vos finances en 2020 ? Notre astrologue vous dit tout !
Horoscope 2020 de la Balance : les prévisions côté travail
L’aventure ? Pourquoi pas si le terrain est balisé. Le duo Jupiter–Saturne vous promet le meilleur, à condition de toujours vérifier où vous mettez les pieds.
L’oisiveté n’est pas de mise cette année. Vous avez du pain sur la planche, porté par l’envie de progresser. Plutôt que sur la chance, comptez sur vos efforts pour faire évoluer votre carrière, sur des personnes compétentes et de confiance pour vous aiguiller. Mars en Sagittaire, du 4 janvier au 16 mars, génère des événements sympas et susceptibles d’améliorer votre situation. Vous prenez du galon, décrochez une promotion. Le succès est plus flagrant si vous acceptez de bouger, de changer de service ou de voyager. Du 23 mars au 28 juin, Saturne apporte des résultats positifs, et gratifiants sur le plan financier. Vous pouvez cumuler plusieurs activités, ou endosser de nouvelles responsabilités au sein de l’entreprise. L’arrivée de Mars en Bélier cet été perturbe votre équilibre. Vous voulez accélérer alors que la situation oblige à ralentir. A innover alors que les moyens ne suivent pas. Seule l’adoption d’une nouvelle méthode de travail permet d’avancer vos pions sans provoquer l’incompréhension. Le stress généré par une pression trop forte à la rentrée se dissipe fin octobre. Jusqu’en décembre, vous avez toute latitude pour agir comme il vous plaît.
Horoscope 2020 de la Balance : les prévisions côté argent
Aucun droit à l’erreur avec Jupiter ! La cigale doit rester fourmi et épargner. Même quand les rentrées d’argent dépassent vos espérances.
En tout, trois planètes vous embêtent en 2020. En Capricorne, Jupiter et Saturne vous obligent à calculer au plus près. En Bélier, Mars vous pousse à l’excès. Le tiraillement est d’autant plus grand que vous avez des choix cruciaux à faire pour la bonne marche de vos affaires. Les opportunités du premier trimestre vous aident à remettre tous les comptes à flot. L’équilibre si cher à la Balance est retrouvé. A partir du 23 mars s’ouvre une belle et fructueuse parenthèse. En Verseau cette fois-ci, Saturne favorise l’émergence de nouveaux projets. Quant à Jupiter, il vous convainc de bien vous organiser si vous voulez qu’ils soient rentables. A partir du mois de mai, vos revenus augmentent au moment où d’heureuses ou fâcheuses (au choix) circonstances provoquent des dépenses. Le budget vacances peut être revu à la baisse. A moins que Mars ne l’engloutisse par des coups de folie répétés. La rentrée impose de gérer votre situation avec rigueur. Mars exagère, Jupiter et Saturne tempèrent. Le moindre écart doit être compensé et réduit au plus vite. Du 29 octobre au 10 novembre, Mercure accélère les négociations pour finaliser une avantageuse transaction. Autour de vous, quelqu’un de bon conseil vous aide à réaliser de judicieux placements. Début décembre, Mercure mixe l’argent et les déplacements à l’occasion d’un voyage ou avec l’acquisition d’un véhicule, pour votre plus grande satisfaction.
Amour et santé : les autres prévisions de Marc Angel pour la Balance en 2020
Notre astrologue s’est penché sur vos prévisions. Mois par mois, il a étudié l’année 2020 et vous révèle tout sur votre décan, votre horoscope côté coeur, santé, ainsi que sur vos énergies du Yang.
Retrouvez les prévisions travail & argent 2020 de notre astrologue, Marc Angel, pour tous les signes astrologiques : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons.
À lire aussi :
⋙ Horoscope gratuit : comment gérer la Balance au travail, en famille, entre amis
⋙ Profil psychologique de la Balance : ce que votre signe astrologique dit de vous
⋙ Horoscope chinois 2020, l’année du Rat de Métal : les prévisions pour tous les signes
Quel est votre signe astro chinois ?
Entrez votre date de naissance pour le découvrir !
Source: Lire L’Article Complet