Hermès se met aux bagues de fiançailles

Un jeu de bagues et d’alliances au graphisme aérien et ultradésirable signé Pierre Hardy, enfin rassemblé officiellement sous la bannière d’une ligne mariage Hermès.

Flashback. C’était en 2018 et Pierre Hardy, tête pensante de la bijouterie Hermès depuis 2001 présentait sa nouvelle variation haute joaillerie. Une série d’Enchaînements Libres comme il les avait nommés qui dissimulait, derrière les plastrons extraordinaires stars de la collection, une série de bagues aux anneaux aussi multiples qu’aériens. Ces dernière étaient piquées de touches noires, roses et jaunes, mais le dernier modèle en or rose et diamants laissait alors esquisser, sans le savoir, un indice de ce qui allait devenir la première ligne officiellement mariage de la maison Hermès.

Boucles d’or

Bague Grand Jeté en platine et diamants, Hermès.

Alliance Petit Jeté en or rose et diamants, Hermès.

Alliance Grand Jeté en or blanc et diamants taille baguette, Hermès.

Bague Grand Jeté en or rose et diamants, Hermès.

C’est désormais chose faite avec cette jolie déclinaison d’alliances et de bagues de fiançailles Grand et Petit Jeté qui entourent les diamants blancs d’une ligne d’or et de platine architecturé bien dans l’air du temps. Ne reste plus qu’à se décider sur la hauteur, entre un simple trait d’épure lumineux ou une construction à double ou triple échelle à porter à fleur de peau. Pari réussi.

Source: Lire L’Article Complet