Grey’s Anatomy : quand la saison 20 sera-t-elle diffusée (et pourquoi ça pourrait arriver plus tard que prévu) ?
La saison 19 de Grey’s Anatomy vient de se terminer sur TF1 et les fans se demandent déjà quand les prochains épisodes seront diffusés.
Clap de fin pour la saison 19 de Grey’s Anatomy dont les deux derniers épisodes viennent d’être diffusés sur TF1 – et qui sont toujours dispos en replay sur MyTF1 Replay pour les retardataires. Le moins qu’on puisse dire est qu’ils laissent les téléspectateurs sur leur faim. En effet le season finale secoue les personnages du Grey Sloan sans pour autant donner des réponses à toutes les questions qu’il pose. Teddy va-t-elle survivre ? Meredith est-elle en train de perdre la raison ? C’est une des raisons pour lesquelles la saison 20 est déjà attendue avec impatience. Mauvaise nouvelle cependant, il faudra peut-être attendre plus longtemps qu’à l’accoutumée pour découvrir la suite. D’ordinaire les nouvelles saisons de Grey’s Anatomy arrivent avec la rentrée sur ABC aux Etats-Unis et sont donc généralement diffusées en septembre ou octobre. Cette année cependant, un événement exceptionnel aux Etats-Unis pourrait tout chambouler. deux derniers épisodes viennent d’être diffusés sur TF1. Pour les retardatair Et le moins qu’on puisse dire est qu’ils laissent les téléspectateurs sur leur faim. En effet le season finale secoue les personnages du Grey Sloan sans pour autant donner des réponses à toutes les questions qu’il pose. Teddy va-t-elle survivre ? Meredith est-elle en train de perdre la raison ? C’est une des raisons pour lesquelles la saison 20 est déjà attendue avec impatience. Mauvaise nouvelle cependant, il faudra peut-être attendre plus longtemps qu’à l’accoutumée pour découvrir la suite. D’ordinaire les nouvelles saisons de Grey’s Anatomy arrivent avec la rentrée sur ABC aux Etats-Unis et sont donc généralement diffusées en septembre ou octobre. Cette année cependant, un événement exceptionnel aux Etats-Unis pourrait tout chambouler.
Depuis le 3 mai dernier, le syndicat des scénaristes américain, la Writers Guild of America (WGA) est en grève. Et les conséquences risquent de se faire ressentir à la rentrée sur plusieurs séries. Comme lors de leur grève en 2007 et 2008, les plus de 11 000 membres de la WGA demandent une revalorisation de leurs rémunérations, et notamment en rapport avec les services de streaming. Les plateformes de VOD se sont en effet multipliées ces dernières années, redistribuant complètement les cartes. La grève, soutenue par de nombreux acteurs célèbres, a pour but d’actualiser les contrats de rémunérations pour que les scénaristes, sans qui les programmes n’existeraient pas, soient payés à leur juste valeur.
Source: Lire L’Article Complet