Freddie Prinze Jr déteste le réalisateur de « Souviens-toi l’été dernier »

Alors que des rumeurs de suite du film Souviens-toi l’été dernier circulent, Freddie Prinze Jr, l’un des héros du premier, a évoqué son expérience sur le tournage de 1997. Eh bien, ce ne fut pas la panacée ! En cause : le réalisateur Jim Gillespie.

« C’était une souffrance d’aller jusqu’au bout de chaque jour de tournage. Je souffrais chaque jour de tournage. Ceci dit, ça m’a préparé, dans un sens, pour cette industrie. Je suis à jamais reconnaissant envers Jim pour avoir été un tel trou du cul », a-t-il lâché à TooFab.

Deux versions

Freddie Prinze Jr a détaillé les remarques que lui envoyait le réalisateur, des « mémos psychotiques », selon l’acteur, comme « Ne garde pas la bouche ouverte parce que t’as l’air stupide quand tu fais ça ». Et s’il a eu envie de lui « botter le cul », le comédien donne quelques explications au comportement hostile de Jim Gillespie.

A commencer par le fait qu’il n’a pas été choisi par Jim Gillespie, qui voulait Jeremy Sisto dans le rôle de Ray Bronson. « Je suis sûr qu’il a aidé quelqu’un d’autre et qu’il doit être son héros, mais pour moi, il a renvoyé beaucoup de sa frustration sur moi. C’était son premier film, il n’avait pas beaucoup de temps, il n’avait pas le budget qu’il souhaitait, il n’avait pas l’acteur qu’il voulait et il ne savait pas comment gérer cette frustration », a ajouté Freddie Prinze Jr.

De son côté, Jim Gillespie avait affirmé à DigitalSpy en 2017 avoir, au contraire, poussé les studios à choisir Freddie Prinze Jr. « Ils le trouvaient trop doux, pas assez musclé », avait-il déclaré.

Source: Lire L’Article Complet