Food : Des restos pour s'ambiancer !
Des adresses festives où l’on ne va pas que pour manger ! Live music, DJ set, la musique s’invite dans nos assiettes !
CoCo
©RomainRicard
Dîner en musique… dans l’Opéra Garnier ! Paris Society a mis les petits plats dans les grands avec cette incroyable adresse au décor rococo et aux mets esprit terroir urbain : velouté de châtaigne, poulpe rôti, filet de bœuf Rossini…
1, pl. Jacques Rouché, Paris 9e . Résa : restaurant-coco.com
Salvaje
Spectacle dans la salle et dans l’assiette dans ce nouveau restaurant latino-asiatique ! Ici, on mange des sushis de crabe des neiges, du tiradito (genre de ceviche) de thon au yuzu, de l’entrecôte de wagyu chilien imaginés par le chef vénézuélien Fermín Azkue et on finit la soirée à danser avec les serveurs près de l’immense éléphant de bronze !
51, rue de Courcelles Paris 8e . Résa : paris.salvaje.world
Chouchou Hôtel
©Nicolas Anetson
Live music, blind test et karaoké (par Kévin Lellouche) le lundi, DJ set du jeudi au samedi et comedy club le dimanche. Une chose est sûre, la scène de cette guinguette 2.0. n’a pas le temps de s’ennuyer, et nous non plus, en sirotant un cocktail et en goûtant les produits de saison de son food market.
11, rue du Helder, Paris 9. Résa : chouchouhotel.com
BON Paris
Une boîte de nuit où l’on pourrait manger et où l’on arriverait à 21 heures, s’évitant le réveil difficile du lendemain ? Bienvenue chez BON, où le dîner devient un moment enchanté les jeudis, vendredis et samedis avec des chanteurs ou DJ en live.
25, rue de la Pompe, Paris 16e . Résa : restaurantbon.fr
La Gainsbar
Une carte généreuse… comme ses chanteurs et musiciens live qui nous font danser sur les tables jusqu’à 2 heures du matin. Chaque jeudi, en effet, ce petit resto privé au décor feutré réussit à faire trembler tout le 16e arrondissement de Paris…
6, rue Faustin Helie, Paris 16e . Résa : 0 698 229 897 ou Instagram : @lagainsbar
Bagatelle Courchevel
©AmauryBrac
“La French joie de vivre” dispensée en haut des pistes ! C’est le concept qu’on ne présente plus de Bagatelle, qui prendra ses quartiers d’hiver à 2 300 mètres d’altitude dès le 10 décembre, avec une carte aussi branchée que ses fondateurs où gambas grillées côtoient pizza au chocolat !
1850, Sommet de Loze, 73120 Saint-Bon-Tarentaise. Résa : bagatelle.com/courchevel
Leslie Benaroch
Source: Lire L’Article Complet