Fête du Bruit à Landerneau. Asaf Avidan à l’affiche du festival
L’émotion sera au rendez-vous le 23 juillet à Fête de Bruit, le festival de Landerneau. Outre les magnifiques slams de Grand Corps Malade, la voix hors norme d’Asaf Avidan fera dresser les poils des festivaliers. Un grand rendez-vous à ne pas manquer.
Asaf Avidan est la quintessence de l’émotion. Originaire de Jérusalem, ce songwriter hors du commun façonne un imaginaire puissant, propulsé avec délicatesse par une voix rocailleuse et singulière. Son univers est souvent comparé à celui de Janis Joplin, Jeff Buckley ou encore Robert Plant.
« J’écoutais Thom Yorke, The Fugees, David Bowie, du jazz old school, et même de la pop contemporaine comme Billie Eilish ou Kanye West. Je prenais quelque chose de chacun et je mélangeais le tout en une jungle schizophrène de personnages, tous issus de moi-même. D’une certaine manière, ce mélange de personnages et de sons me permettait de donner une image plus claire de ce que je ressentais… de qui je suis… plus qu’une seule voix ne le pourrait jamais », explique l’artiste.
De nouvelles influences que l’on retrouve dans “Earth Odyssey” et “Lost Horse”.
Rappel de l’affiche qui sera complétée par de nouveau les jours prochains :
Jeudi 22 juillet : Soprano
Vendredi 23 juillet : Grand Corps Malade, Asaf Avidan
Samedi 24 juillet : Tryo, Dionysos, La rue Ketanou
Dimanche 25 juillet : IAM, 47 Ter, Suzane
La Billetterie est ouverte sur le site de Fête du Bruit et à l’espace culturel Leclerc de Landerneau.
Source: Lire L’Article Complet