Fashion Week : pourquoi la robe de mariée Givenchy portée par Kaia Gerber impressionne ? | Vogue Paris

Apparition ultra remarquée, la mariée Givenchy lors du défilé haute couture printemps-été 2020 prenait vie en Kaia Gerber parée d’une robe extraordinaire. La preuve.

Mardi 21 janvier 2020, Givenchy sous la direction artistique de Clare Waight Keller présentait son défilé haute couture printemps-été 2020 au Couvent des Cordeliers à Paris.

Une robe de mariée portée avec panache par Kaia Gerber

Si la collection intitulée "Une Lettre d'Amour" faisait la part belle aux volumes affolants et au romantisme de la belle saison, c'est la silhouette finale qui a laissé sans voix et qui a animé le Net. A 18 ans, Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, a prouvé une nouvelle fois son aura de top en se faisant mariée de féerie. Dentelles et broderies ultra présentes dans cette collection ont atteint le paroxysme du romantisme en parant la robe de mariée aux épaules dénudées et à la taille non-marquée qui a clos ce défilé haute couture. Un modèle immaculé avec une traîne qui a trouvé son essence dans le couvre-chef façon XXL couvrant le dos de la mariée jusqu'aux chevilles. Une silhouette impressionnante comme sortie d'une peinture anglaise qui fait écho à cette déclaration d'amour de la maison Givenchy.

https://www.instagram.com/p/B7mAQlvIopN » data-instgrm-version= »8″>Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Chanel imagine une mariée minimaliste lors de son défilé haute couture

Les fiançailles de stars de 2020

Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et susceptibles d’évoluer. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.

Source: Lire L’Article Complet