EXCLU. Plus belle la vie : "On espère mieux", Rebecca Hampton cash sur le final de la série
Comédienne emblématique de "Plus belle la vie", Rebecca Hampton a prêté ses traits durant dix-huit ans à Céline Frémont, et a vécu la fin de la série comme un deuil.
Après quasiment vingt ans dans les habits de Céline Frémont, Rebecca Hampton a quitté Marseille et le quartier du Mistral avec sa petite fille de 9 ans dans ses valises direction Paris. La fin de la série culte de France 3 a marqué sa vie, et bien qu’elle ait déjà des projets tourner la page n’a pas été chose facile pour la comédienne.
"Quand on donne dix-huit ans de sa vie à une série, on espère mieux"
La fin d’une série aussi emblématique que "Plus belle la vie" n’est pas simple à digérer pour les comédiens qui y ont consacré une grande partie de leur vie et de leur énergie. Pour Rebecca Hampton, qui s’était installée à Marseille à quelques minutes des plateaux de tournage, c’est un véritable deuil. D’autant que le prime ne lui a pas non plus laissé une place à la hauteur de l’importance du personnage qu’elle incarnait depuis les débuts de la série. "On me voit peu dedans, mais no comment" explique la comédienne, cela m’a attristée. Quand on donne dix-huit ans de sa vie à une série, on espère mieux...mais cela permet surtout de dire aurevoir au public. La fin de ‘Plus belle la vie’ est un deuil" admet-elle. Sans compter que l’annonce de la fin n’a pas été non plus une franche réussite selon Rebecca Hampton "Je vivais à six minutes des studios à moto et j’ai appris par Le Parisien qu’il y aurait une annonce officielle dans les studios avec juste les comédiens sur place. Les "marseillais" comme moi n’ont pas été appelés, j’ai trouvé ça assez moche" regrette-t-elle.
Source: Lire L’Article Complet