EXCLU. Ici tout commence : qui seront les élèves de la nouvelle promo ? Les révélations des productrices

À l’occasion du festival de télévision de Monte-Carlo, tenu du 16 au 20 juin dernier au Grimaldi Forum de Monaco, Sarah Farahmand et Eglantine Sofianos se sont confiées à Télé Star sur les futures nouvelles recrues d’Ici tout commence.

La rentrée approche à l’Institut Auguste Armand ! À la fin de l’été dans la série Ici tout commence, une nouvelle promotion d’apprentis-cuisiniers fera son entrée à l’école de cuisine la plus célèbre du petit écran. De nouveaux comédiens enfileront donc l’uniforme porté par Aurélie Pons, Zoï Séverin et Lucien Belvès, et viendront rythmer à leur tour les soirées des téléspectateurs. À l’occasion du festival de télévision de Monte-Carlo, tenu du 16 au 20 juin dernier au Grimaldi Forum de Monaco, les productrices du soap opéra de TF1 se sont confiées à Télé Star sur l’arrivée de cette nouvelle promotion.

"Le casting est en cours. On est très contentes", s’enthousiasme Sarah Farahmand, productrice historique de la série. "On est ravies des personnages qui ont été écrits par les auteurs, donc c’est déjà une première excitation", rénchérit Eglantine Sofianos, productrice artistique. Mais si la productrion s’exalte à l’idée d’introduire de nouveaux personnages, elle admet que cela représente un challenge de taille. Et pour cause, les petits nouveaux de la saison 2023-2024 seront dès la rentrée les nouveaux visages du programme. "On est toujours un petit peu stressées avant de lancer le casting parce que l’on se dit ‘Est-ce qu’on va y arriver ? Est-ce que l’on va trouver des gens aussi originaux, talentueux, investis, que ceux des années précédentes ?’" déclare Sarah Farahmand.

Source: Lire L’Article Complet