EXCLU. Ici tout commence : Lisandro quitté par Anaïs, cette vengeance froide qui attend Théo
Après avoir pesé le pour et le contre, Anaïs a quitté Lisandro pour vivre son histoire avec Théo. Mais le personnage d’Agustin Galiana dans Ici tout commence prépare sa vengeance qui s’annonce terrible…
C’est LE triangle amoureux qui tient en haleine les téléspectateurs de TF1. Depuis plusieurs semaines, ils assistent à la fin du couple formé par Lisandro et Anaïs puisque la jeune femme est tombée sous le charme de Théo. Tiraillé entre les deux hommes, le personnage interprété par Julie Sassoust semble avoir fait son choix et vouloir vivre son histoire d’amour avec le jeune homme au grand jour quitte à annuler son mariage prévu avec Lisandro. Et comme pour les fans d’Ici tout commence, cette arche n’a pas été simple à jouer pour Agustin Galiana. "Ça va être un vrau coup dur, surtout qu’il l’apprend d’une manière fortuite. Il ne s’y attendait pas du tout. Mais malgré cela, il va tout faire pour tenter de reconquérir Anaïs", prévient le comédien dans les colonnes de Télé Star, dans le numéro en kiosques ce lundi 15 mai.
Pour récupérer Anaïs, Lisandro va être prêt à tout. Et notamment à se venger de son ancien confident. "Théo a été celui à qui Lasandro a confié son infidélité. Il ne comprend pas comment il a pu le trahir", explique Agustin Galiana. Et d’expliquer que son personnage va organiser une vengeance froide pour reconquérir sa fiancée : "Lisandro le prévient qu’il va tout faire pour récupérer Anaïs. Les fans vont alors redécouvrir la mauvaise foi de Lisandro. Il va se confronter à Théo et lui rendre la vie impossible en cuisine". Et comme c’est le cas pour son personnage, le comédien a lui aussi eu du mal à tourner la fin de son histoire d’amour avec Julie Sassoust. "J’aime beaucoup travailler avec Julie, quand elle a basculé vers un autre comédien, cela m’a rendu très jaloux, nous assure-t-il. J’ai utilisé cette jalousie."
Source: Lire L’Article Complet