EXCLU. Ici tout commence : Catherine Davydzenka (Hortense) en larmes en plein tournage, pourquoi elle a craqué
Présente au sein du feuilleton quotidien de TF1 Ici tout commence depuis son lancement, Catherine Davydzenka a craqué durant le tournage du mariage de son personnage, comme elle l’a révélé au magazine Télé Star, en kiosque lundi 3 juillet 2023.
Programmé sur l’antenne de TF1 pour la première fois en 2020, le feuilleton Ici tout commence est rapidement devenu l’une des séries les plus regardées de la première chaîne. Pour mémoire, cette fiction quotidienne, qui est diffusée du lundi au vendredi à partir de 18h30, est une série dérivée de l’autre feuilleton quotidien de TF1 : Demain nous appartient. Lancée sur l’antenne de la première chaîne en 2017, la série, programmée du lundi au vendredi à 19h10, a vu plusieurs de ses personnages partir sur Ici tout commence en 2020.
Ce fut par exemple le cas de Clément Remiens, dont le personnage de Maxime Delcourt a rejoint Ici tout commence au moment de la création de ce nouveau feuilleton. Outre les personnages transférés, le spin-off de Demain nous appartient a aussi introduit de nouveaux visages. Ce fut justement le cas du personnage d’Hortense, interprétée par la comédienne Catherine Davydzenka. Faisant partie des têtes d’affiche d‘Ici tout commence, cette dernière sera impliquée dans une nouvelle intrigue marquée par le mariage très particulier de son personnage. L’actrice a été interrogée à ce sujet par le magazine Télé Star, en kiosque lundi 3 juillet 2023.
Source: Lire L’Article Complet