EXCLU. Demain nous appartient : ce que cache le retour du père de Nathan à Sète

Il y a quelques jours, les fans de Demain nous appartient ont découvert Bruno, le père de Nathan. Dans les colonnes de Télé Star, son interprète, Kevin Levy, se confie sur ce retour inattendu.

Les téléspectateurs de Demain nous appartient ont découvert un nouveau personnage. Il y a quelques jours, Kevin Levy a fait son arrivée dans le feuilleton de TF1 dans le rôle de Bruno, le père de Nathan. Pour rappel, c’est au Spoon que le jeune homme a reconnu son père, attablé. Présente elle aussi dans le restaurant, Julie a découvert que cet homme alcoolisé était le père de Nathan… mais aussi le sien. Dans les prochains épisodes, cette histoire risque de créer des remous. Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosques ce lundi 16 janvier, l’interprète de Bruno se confie sur son personnage et son passé familial. "Il s’est mal comporté dans le passé avec (Nathan), notamment à cause de ses problèmes d’alcool", nous a expliqué Kevin Levy.

S’il est arrivé à Sète, c’est pour une très bonne raison, comme a assuré Kevin Levy. "Mais il veut retisser des liens avec son fils. Ce rapprochement va lui permettre de découvrir qu’il a aussi ici, Julie", raconte l’interprète de Bruno sans en dire davantage au sujet de ce secret familial. Avant d’intégrer la famille de Demain nous appartient, l’acteur a pu rencontrer son fils de fiction, incarné par Adher Gabeulet. "Adher m’a appelé quelques jours avant nos premières scènes pour qu’on prenne Anvers, et qu’on fasse connaissance, nous a confié le comédien. C’est un mec exceptionnel est en super recteur. Il est vif, intelligent et il est tellement drôle." Comme le jeune homme, il a découvert des acteurs impressionnants dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet