En 2037, place aux e-bébés !
Selon des chercheurs britanniques, plus de la moitié des bébés nés en 2037 auront des parents qui se seront rencontrés en ligne. Leur surnom : les "e-bébés" ou "bébés électroniques".
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
» L’année 2037 sera l’année où plus de la moitié des bébés naîtront de couples formés en ligne et d’ici 2030, déjà 4 bébés sur 10 seront des e-bébés« , précisent les chercheurs. Pour eux, les rencontres au travail ne représentent que 20%, les présentations via des amis en commun 19% et les histoires d’amour qui débutent dans un bar ou un club 17%. Les rencontres en ligne seraient donc plus simples pour trouver le parent compatible pour 46% des personnes interrogées. « Le monde numérique a simplifié le processus de rencontres. Il est ainsi plus facile de trouver une personne tout en veillant à ce qu’elle corresponde à vos critères. Selon nos données, 2035 sera une année déterminante pour la découverte de l’amour et le début d’une nouvelle ère de rencontres du XXIe siècle« , ajoutent les auteurs de l’étude.
Source: Lire L’Article Complet