Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous en dévoile davantage sur un des personnages
Elden Ring, l’ambitieux jeu des créateurs de Dark Souls, fait le plein d’informations dans une récente interview. On y apprend davantage sur Godfrey, l’un des personnages clés de l’aventure.
On sent que la sortie d’Elden Ring approche à grands pas. Prévu pour le 25 février prochain sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One, le jeu est à l’honneur ce mois-ci dans le magazine britannique EDGE, qui a pu interviewer Hidetaka Miyazaki. Le président de FromSoftware y révèle notamment que son équipe a ressenti de la pression en voyant la qualité graphique de Demon’s Souls PS5. Il offre également de nouveaux détails sur un personnage précédemment dévoilé, le charismatique Roi Godfrey.
Mais avant d’en parler, faisons un point rapide sur le scénario et l’univers d’Elden Ring s’impose. Le jeu se déroule dans un monde appelé Entre-terre, quelque temps après l’anéantissement de l’Ordre d’or et la destruction du Cercle d’Elden. Le royaume est désormais en ruines et dirigé par des demi-dieux, chacun possédant un éclat du Cercle qui les corrompt. L’objectif du joueur sera de vaincre ces demi-dieux pour devenir le nouveau Seigneur d’Elden.
Godfrey, un personnage majeur d’Elden Ring
Voyons maintenant quel rôle joue Godfrey dans tout cela. Pour cela, laissons la parole à Hidetaka Miyazaki. Il parle notamment de l’implication de George R.R. Martin, auteur de Game of Thrones, qui a participé à créer l’univers d’Elden Ring.
Quand George a élaboré la mythologie du jeu, nous lui avons demandé de créer des héros dramatiques de ces événements qui prennent place avant ceux du jeu. Ce genre de personnage dramatique et héroïque n’est pas vraiment présent dans nos précédents jeux, c’est donc quelque chose qui m’attirait vraiment, voir comment George allait représenter les aspects mystiques de ces personnages. Et Godfrey en est l’incarnation en quelque sorte. C’est l’un des personnages majeurs. L’une des motivations du personnage du joueur est de devenir le prochain Seigneur d’Elden. Durant l’apogée de l’Ordre d’Or, il y avait deux Seigneurs, et Godfrey était le premier d’entre eux. Il était marié à la reine Marika l’Éternelle, dont nous avons déjà parlé. Il est représentatif de cette période de grandeur et d’abondance. Lui-même est devenu un Sans-Éclat, il partage ce lien profond avec le personnage du joueur. Il est une incarnation de la longue histoire des Sans-Éclats et de leur lutte.
Pour en savoir plus sur Elden Ring, et notamment son monde ouvert et son gameplay, n’hésitez pas à lire notre preview du jeu.
Source: Lire L’Article Complet