Deux femmes ont porté le même bébé à tour de rôle grâce à une FIV

Un couple de femmes lesbiennes est devenu parent après avoir porté son bébé dans leurs deux ventres grâce à une procédure de fécondation in vitro novatrice nommée AneVivo.

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Jasmine, 28 ans et Donna Francis-Smith, 30 ans, sont les heureuses mamans d’un petit Otis né le 30 septembre 2019. Ce petit garçon a eu droit à une procédure de FIV révolutionnaire car les deux mamans ont réussi à partager leur maternité. Jasmine Francis-Smith a donné naissance à Otis grâce à un œuf fécondé et introduit dans le corps de sa compagne Donna Francis-Smith pendant 18 heures puis réintroduit dans le corps de Jasmine qui est tombée enceinte.

 » Nous sommes toutes les deux impliquées de manière massive »

Ce traitement innovant proposé par la London Women’s Clinic a permis à Jasmine et Donna de réaliser leur plus grand rêve en participant toutes les deux à la grossesse. « Il y a beaucoup de couples de même sexe où une personne s’occupe de tout et où une personne tombe enceinte et donne naissance, alors qu’avec cela, nous sommes toutes les deux impliquées de manière massive. Cela nous a définitivement rapprochés émotionnellement. Nous sommes un couple proche de toute façon, mais nous entretenons également des liens privilégiés avec Otis, ce qui a été facilité par la manière dont nous l’avons réalisé. » Affirme Dona, caporale suppléante.



Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Source: Lire L’Article Complet