Demain nous appartient : zoom sur Clémence Lassalas, l’interprète de Charlie Molina

Depuis deux ans, Clémence Lassalas interprète la fille de Pauline et Arnaud Molina, mais aussi la sœur de Luke, dans la série Demain nous appartient. Alors que Charlie Molina est actuellement au cœur de l’intrigue, que sait-on de son interprète ?

Les fans de Demain nous appartient adorent la détester… Depuis deux ans, Clémence Lassalas prête ses traits à Charlie Molina, élève du lycée Paul Valéry dans la série phare de TF1. Si cette dernière incarne une véritable peste, Clémence Lassalas ne lui ressemble en rien ! Dans un entretien accordé à Pure People, la comédienne de 25 ans a confié : "Le chantage, tout ça, ce n’est pas mon truc. J’essaye d’être positive, très ouverte. Et je rigole tout le temps, pour cacher une petite gêne peut-être. Mais je ne réfléchis pas comme Charlie, à mal interpréter les choses. Je suis très éloignée d’elle."

Si Clémence Lassalas a choisi le métier de comédienne, elle est régulièrement la cible de haters qui ne font pas la différence entre son personnage et elle. "Plus les gens détestent Charlie, plus ça veut dire que le personnage est bien interprété", a confié la comédienne. "J’arrive à faire la part des choses. Le pire, ce n’est pas sur mon Instagram. C’est sur celui de la série. Là, les gens se lâchent. Et moi, je suis du genre à leur répondre avec une petite pique pour relancer un peu le truc et me moquer de moi-même. Franchement, je ne le vis pas si mal que ça." Et pour cause, cela fait vingt ans que la jeune femme est dans le métier ! Si elle a commencé en faisant de la photo et de la publicité, Clémence Lassalas a vite été repérée et a joué dans de nombreuses productions à la télévision et au cinéma ! Plus étonnant encore, elle a même fait une apparition dans le clip La Boulette de Diam’s, qui comptabilise plus de 70 millions de vues sur YouTube !

Focus sur la carrière de la jeune comédienne

À 25 ans, Clémence Lassalas a déjà un CV bien rempli ! Si elle a fait ses débuts dans des spots publicitaires, elle s’est très vite affichée dans des téléfilms tels que L’amour sur un fil, Je hais les enfants, ou encore, dans la série Alice Nevers, le juge est une femme. Côté cinéma, la comédienne a été vue dans Je déteste les enfants des autres, La première étoile, ou plus récemment, dans La famille Bélier ! Malgré son jeune âge, elle a également sa propre boîte de production ! Pour Télé-Loisirs, la jeune femme a confié : "C’est une petite boîte qu’on a créée avec une copine. On a produit quelques projets commerciaux qui nous ont permis de produire une pièce de théâtre. Et en ce moment, on tourne un projet sur le harcèlement sexuel dans le cadre d’un festival."

Source: Lire L’Article Complet