Demain nous appartient (spoilers) : Violette découvre qu’Angélique et Didier ne sont pas ses parents…

Le mardi 15 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Violette va découvrir la vérité sur ses parents Didier et Angélique. Cette dernière ira même jusqu’à kidnapper la petite Enora.

Dans l’épisode du 15 août de Demain nous appartient, Sara et Roxane retrouvent Violette sur le transat au petit matin. En fait, la jeune fille a fugué car elle ne souhaite pas rentrer en Australie. Sara décide alors de prévenir Karim en lui passant un coup de téléphone, car elle pense qu’Angélique serait parfaitement de capable de partir sans sa fille. Violette éprouve des remords envers Sara et Roxane, car elle s’impose chez elles. La jeune fille prend peur lorsqu’elle apprend qu’Angélique est partie de chez elle. En effet, lorsqu’ils se sont rendus dans la maison familiale des Raynaud, Karim et Nordine ont découvert que le dressing a été vidé à l’arrache, mais aussi qu’Angélique a laissé son téléphone sur place. Violette commence à penser que sa mère est complice de Didier.

De son côté, Angélique les observe à distance dans la rue. Plus tard, Georges révèle à Roxane que Didier et Angélique ne sont pas les parents biologiques de Violette. Après avoir été lui aussi prévenu par Georges, Karim va tenter de faire parler Didier en lui mettant la pression. Ce dernier va alors s’énerver au parloir. Il soutient toujours que Violette est sa fille, tout en affirmant qu’il l’aime plus que tout. Karim va ensuite lui dire de se comporter comme un père, car Violette doit savoir savoir d’où elle vient. De son côté, Sara choisi de révéler toute la vérité à Violette, en lui expliquant qu’elle a fait un test ADN. La jeune fille découvre donc que Didier et Angélique ne sont pas ses parents biologiques, et se demande donc si elle a été adoptée ou enlevée. Tandis que Roxane est au téléphone avec Sara dans la voiture, Angélique débarque en trombe avec un couteau, avant de kidnapper Enora.

Source: Lire L’Article Complet