Demain nous appartient (spoilers) : une nouvelle suspecte est identifiée dans le meurtre de Vince
Le 29 septembre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), les élèves de Varda changent de lycée, Philippine tente un rapprochement avec Violette et Georges identifie une nouvelle suspecte du meurtre de Vince.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 29 septembre 2023, c’est la rentrée au lycée Georges Brassens pour les élèves d’Agnès Varda. Au petit matin, Jack (Dimitri Fouque) surprend Rayane (Sasha Birdy) en train de rêver de Diego (Enzo Rose). Vexé, il se montre froid et distant avec lui et part seul pour le lycée. Sur le chemin, Rayane croise Diego et lui avoue avoir rêvé de lui la nuit précédente. Il était suspendu dans le vide et au lieu de l’aider, Diego se moquait de lui. Cela fait beaucoup rire les deux adolescents, mais pas Jack. En voyant Rayane avec Diego, le jeune homme se vexe encore plus. En fin de journée, il continue de se montrer distant avec Rayane, qui finit par le confronter. Jack avoue l’avoir entendu prononcer le nom de Diego dans son sommeil, ce qui fait beaucoup rire Rayane. Il lui assure que le rêve n’avait rien de spécial !
De son côté, Lizzie (Juliette Malibat) passe chercher Violette (Salomé Benitha). L’adolescente en profite pour lui parler de Philippine (Patricia Thibault), sa mère biologique, qui se montre très pressante envers elle. Elle se sent mal à l’aise en sa présence et n’est pas sûre d’avoir envie de la connaître… Au cours de la journée, Philippine passe au lycée et observe Violette à travers les grilles. L’adolescente va la voir, gênée, et sa mère biologique lui offre un collier en diamants ayant appartenu à leurs ancêtres.
Source: Lire L’Article Complet