Demain nous appartient (spoilers) : une chasse à l’homme commence à Sète

Le 8 février dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Christelle est aux petits soins pour Sylvain, Jack prend ses distances avec Rayane et la police se lance sur les traces de Mélanie…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 8 février 2023, Adam (Alain Le Bras) surprend François (Emmanuel Moire) en train de préparer son cours du matin-même. Il lui fait remarquer qu’il ne prend jamais autant de retard et que son obsession pour la disparition de son père est en train de prendre le dessus sur sa vie. François pense qu’il est très proche de découvrir la vérité, mais Adam s’en moque. Si son père ne revient pas dans le droit chemin, il finira par tout perdre, y compris Charlie (Clémence Lassalas). Sur le conseil de son fils, François va voir Charlie et lui présente ses excuses. Il lui promet de prendre du recul sur l’affaire de la disparition de son père et lui implore de revenir vivre chez lui.

Chez les Moreno, Christelle (Ariane Séguillon) est aux petits soins pour Sylvain (Arnaud Henriet). Elle lui prépare un petit déjeuner royal et le défend de faire le moindre effort inutile. Lorsqu’Alex (Alexandre Brasseur) vient lui rendre visite, Sylvain se confie à lui. Il sait que Christelle a eu peur de le perdre, mais il ne supporte plus qu’elle soit constamment sur son dos. Alex lui rappelle que sa femme a vécu l’enfer lorsqu’il était dans le coma. Il va donc lui falloir du temps avant qu’elle n’ait plus peur de tout et de rien. A son retour, Christelle trouve Sylvain en train de faire la cuisine et se met à paniquer. Sylvain lui explique qu’il va beaucoup mieux et qu’il n’a plus besoin qu’il s’inquiète pour lui. Elle a pris soin de lui pendant qu’il était dans le coma, c’est maintenant à son tour de prendre soin d’elle.

Source: Lire L’Article Complet