Demain nous appartient (spoilers) : un couple se forme et Timothée se fait tirer dessus
Le 3 mars dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Adam et Amel se mettent ensemble, Dorian est soupçonné du meurtre de Jonas et Timothée se fait tirer dessus…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 3 mars 2023, en passant au Spoon, Soizic (Charlie Nune) aperçoit son fils en compagnie de Camille (Elisa Ezzedine) et Amel (Maëlis Adalle). Elle se méprend en croyant que la fille qui intéresse son fils est Camille, mais Adam lui explique que c’est pour Amel qu’il a un faible. Soizic trouve que cette dernière est un peu trop banale pour son fils, mais Adam trouve qu’Amel a des tas d’autres qualités. Vexé, il préfère changer de sujet. Plus tard, le jeune homme se confie à Charlie (Clémence Lassalas). Il a mal pris la réaction de sa mère au sujet d’Amel, et cela le contrarie. Charlie lui fait remarquer qu’il n’a pas besoin de la permission de Soizic pour sortir avec Amel. Et de toute façon, il ne se passe toujours rien entre l’adolescente et lui. Elle l’encourage à passer la première.
Sur le conseil de Charlie, Adam file chez Amel. Aussitôt face à elle, il l’embrasse et lui déclare son amour. Il l’aime depuis le premier jour où il l’a vue et ne supporte plus de cacher ses sentiments. D’abord surprise, Amel finit par l’embrasser à son tour et lui avoue ce qu’elle ressent également pour lui. Le soir, lors du dîner, Amel est très silencieuse ce qui n’échappe pas à Victoire (Solène Hébert). Cette dernière lui pose des tas de questions sur Adam, mais l’adolescente, gênée, préfère s’éclipser.
Source: Lire L’Article Complet