Demain nous appartient (spoilers) : un couple se déchire et Bart prend en chasse Vanessa pour la tue…

Le 22 septembre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), François et Charlie se déchirent, la mère de Damien débarque à Sète et Bart perd les pédales…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 22 septembre 2023, François (Emmanuel Moire) a rendez-vous à l’hôpital pour une radio de contrôle. Les médecins souhaitent s’assurer qu’il ne reste aucune trace de cancer dans ses poumons. Soizic (Charlie Nune) décide de l’accompagner, mais Charlie (Clémence Lassalas) les surprend en train de sortir de l’appartement. François n’a d’autre choix que de lui dire la vérité sur la tumeur cancéreuse retirée lors de son opération. En apprenant que son compagnon lui a caché une chose aussi importante, Charlie se met à pleurer. Elle a le sentiment que François ne lui fait pas confiance et qu’il préfère se confier à Soizic plutôt qu’à elle…

Lisa (Naïma Rodric) annonce à Amel (Maëlis Adalle) et Victoire qu’Aaron (Stany Coppet) lui a demandé d’emménager ensemble. Amel est ravie, mais Victoire prend la nouvelle beaucoup moins bien… Un peu plus tard, Lisa et Amel retrouvent Aaron pour visiter un appartement. Le logement plaît beaucoup à Aaron, mais les deux sœurs sont moins convaincues. Elles n’ont pas aimé l’odeur de peinture à l’intérieur et trouve le vis-à-vis trop proche. Aaron comprend que Lisa et Amel n’ont pas vraiment envie de déménager, ce que Lisa ne nie pas. Elle ne se sent pas encore prête à laisser Victoire toute seule et voudrait plutôt qu’Aaron s’installe chez elle. Pas très convaincu, le médecin accepte.

Source: Lire L’Article Complet