Demain nous appartient (spoilers) : Sara a des doutes, qui est vraiment sa cousine Violette ?
Le lundi 14 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête autour de la famille Raynaud continue tandis qu’un couple emblématique est au bord de la rupture.
Dans l’épisode du 14 août de Demain nous appartient, Sara et Roxane se questionnent que le comportement de Béatrice quand elle s’est réveillée. Roxane explique au médecin qu’elle a appelé Sara par le prénom de Violette, puis se rappelle qu’elle lui a beaucoup tenu la main. Elle se remémore aussi moment où Béatrice avait demandé à voir la main de Violette et parlé d’une cicatrice ayant disparu. En regardant les photos du contenu de la boîte brûlée, les filles voient que l’empreinte de main de Violette avait bien une cicatrice visible, que la jeune femme n’a désormais plus. Roxane comprend alors que la Violette connue par Sara n’est plus la même que sa cousine d’aujourd’hui… Après avoir posé des questions à Aaron sur les cicatrices et les allergies, les soupçons de Sara et Roxane s’intensifient.
Elles décident donc de prévenir Karim, qui interroge à nouveau Didier pendant que Georges conduit le même interrogatoire avec Angélique. Les parents nient toute histoire étrange avec Violette et refusent de lui faire faire un test ADN. Plus tard alors qu’elle est au Spoon avec sa cousine, Sara tente de la questionner sur le comportement de ses parents, mais la jeune fille n’a rien remarqué d’étrange. Alors qu’elle s’absente pour aller aux toilettes, Sara ramasse son verre pour récupérer son ADN. Elle l’apporte à Georges ainsi qu’une brosse avec l’ADN d’Angélique et lui demande un test. Son collègue est choqué par sa demande, d’autant que le procureur a refusé le test ADN. Mais Sara insiste et finit par convaincre Georges. Pendant ce temps chez les Raynaud, Angélique dit à Violette de faire sa valise car elles partent dès le lendemain, mais la jeune fille refuse. Pendant que a mère sa le dos tourné, Violette fugue et s’enfuit en stop.
Source: Lire L’Article Complet