Demain nous appartient (spoilers) : Roxane fait une découverte troublante sur Violette et Judith va-t-elle tromper Jordan ?

Le 25 juillet dans Demain nous appartient, Leslie et Sandrine prennent une décision délicate, Soraya met les points sur les i avec Gabriel, Judith a un admirateur secret, tandis que Roxane fait une découverte troublante sur Violette.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 25 juillet, Violette (Salomé Benitha) a un cadeau pour Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau): il s’agit d’une robe qu’elle avait bébé et qu’elle souhaite offrir à Enora. De quoi toucher les jeunes mamans. Surtout, Violette en profite pour leur assurer qu’elle aime leur fille et que, jamais, elle ne lui fera de mal. Elle leur jure que ce n’est pas elle qui a desserré le frein à main de la voiture qui a failli renverser le bambin. Roxane et Sara la rassurent et lui affirment qu’elles ont confiance en elle. Peu après, alors qu’elles entendent le linge, Angélique (Laetitia Milot) est extrêmement émue de voir la robe de bébé de sa fille. Mais elle change subitement de comportement quand Violette lui avoue l’avoir offerte aux filles. Elle lui reproche d’avoir fouillé dans ses cartons sans lui demander la permission et s’emporte. Elle récupère la robe, sous le regard interloqué de Sara. La nuit tombée, Roxane s’apprête à donner le biberon à Enora quand elle tombe nez-à-nez sur Violette qui tend un couteau vers elle.

A la plage, Leslie (Florie Auclerc) propose à Sandrine (Juliette Tresanini) d’aller se baigner mais celle-ci refuse. Présente, Chloé (Ingrid Chauvin) sent bien que leur relation est tendue. Sandrine lui confirme alors que, depuis que Clovis s’en est pris à Victoire (Solène Hébert), ce n’est plus aussi léger et spontané qu’avant. Surtout, elle réalise sans doute qu’elle aimait surtout le côté dangereux et excitant de leur relation extraconjugale. Au Spoon, Leslie met cartes sur table. Elle a l’impression que Sandrine lui en veut. Celle-ci avoue ne pas réussir à se pardonner le fait que leur histoire a failli coûter la vie à Victoire. Après discussion, les deux femmes décident de mettre un terme à leur idylle. Dans le même temps, Morgane (Marie Catrix) se rend au cabinet et feint d’avoir oublié ses clés même si elle sait pertinemment que Gabriel (Martin Mille) n’est pas au bureau. En réalité, elle tente de caser son fils avec Soraya (Kenza Saïd-Couton). Pas dupe, la jeune avocate lui rappelle qu’il est l’ex de sa petite sœur et que, par conséquent, il ne se passera jamais rien entre eux.

Source: Lire L’Article Complet