Demain nous appartient (spoilers) : Romy va quitter Sète et Etienne est gravement empoisonné à l’ars…

Le 28 août dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Soraya n’arrive pas à se sortir Gabriel de la tête, Romy décide de quitter Sète et Etienne fait un malaise au milieu de nulle part…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 28 août 2023,  Victoire (Solène Hébert) pose des questions à Soraya (Kenza Saïb-Couton) sur l’homme dont elle lui a parlé la semaine précédente. La jeune femme botte en touche, gênée, mais Victoire insiste et finit par comprendre qu’il s’agit de Gabriel (Martin Mille). Soraya confirme, expliquant avoir beaucoup de mal à cacher ses sentiments pour lui. Au cabinet, même Raphaëlle (Jennifer Lauret) a remarqué que quelque chose se tramait entre eux. Victoire lui conseille d’en parler directement avec Gabriel, mais Soraya a une autre idée : se réinscrire sur les applications pour se sortir Gabriel de la tête.

Charlie (Clémence Lassalas) passe voir Gabriel au cabinet et cherche à savoir depuis combien de temps il n’a pas eu d’aventure avec une femme. Gabriel se montre vague, déclarant ne pas être intéressé. Il a trop de travail en ce moment. Loin de se démonter, Charlie décide de réactiver son profil sur les applications de rencontre. De son côté, Soraya va faire quelques courses et tombe sur Maître Leclerc. Fidèle à lui-même, l’avocat joue les séducteurs, déclarant ne pas croire une seule seconde que Soraya soit en couple avec son assistant, comme elle lui a fait croire lors de leur dernier rendez-vous.

Source: Lire L’Article Complet