Demain nous appartient (spoilers) : Romy et Rayane innocents, le meurtrier est…
Après être passé aux aveux pour le meurtre de Malik, Romy est envoyée en prison. Mais la jeune femme protège quelqu’un et ce n’est pas son fils… Découvrez le résumé détaillé de l’épisode du vendredi 30 décembre de Demain nous appartient.
Résumé de l’épisode du vendredi 30 décembre de Demain nous appartient. Après ses aveux, Romy apprend qu’elle doit participer à une reconstitution du meurtre de Malik puis qu’elle sera placée en détention provisoire. Face à son avocate, elle assure, une nouvelle fois, qu’elle a bien tué son mari mais que c’était de la légitime défense. Raphaëlle est persuadée que sa cliente défend Rayane et que c’est ce dernier qui a tué son père.
Lors de la reconstitution, Romy commet quelques erreurs. Martin et Lisa ont des doutes sur sa culpabilité mais pensent également qu’elle pourrait maquiller la légitime défense. Au commissariat, Karim retrouve Romy et s’excuse de ne pas avoir fait le nécessaire pour la protéger. Elle lui demande de prendre soin de Rayane. Ce dernier ne croit absolument pas en la culpabilité de sa mère. En colère, il quitte le domicile de Karim et Anna et se rend au Spoon. Ivre, il tente de s’en prendre à Bart qui appelle Karim. Il lui explique qu’il ne va pas laisser tomber Romy mais qu’il a besoin de son aide.
Source: Lire L’Article Complet