Demain nous appartient (spoilers) : rien ne va plus entre Marianne et Renaud, vont-ils se séparer ?

Le 11 mai dans Demain nous appartient, Diego apprend la mort de son père et fait une découverte, Roxane commet une grosse bourde, tandis que rien ne va plus entre Marianne et Renaud.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 11 mai, l’ambiance est plus que tendue entre Renaud (Pierre Deny) et Marianne (Luce Mouchel). A l’hôpital, alors que le premier  demande à Christelle (Ariane Séguillon) de vérifier un dossier, Marianne lui tombe dessus, estimant qu’il est agressif, donnant le coup d’envoi à une dispute. Rebelote peu après où elle l’accuse de surréagir. Renaud lui rappelle alors qu’elle a embrassé Sébastien Perraud (Xavier Deluc). Marianne lui reproche quant à elle d’avoir prémédité son coup en frappant le procureur, de surcroît devant sa fille. Geste que ne regrette absolument pas Renaud. Marianne souhaite qu’il lui présente ses excuses pour avoir frappé Sébastien mais Renaud refuse. Peu après, cette dernière reçoit la visite de Christelle dans son bureau qui tente de la rassurer sur son couple. Elle est convaincue qu’ils vont se rabibocher. Mais Marianne lui révèle que cela fait une semaine que Renaud dort à l’hôtel. Néanmoins, elle assure ne pas avoir de liaison avec Sébastien – ce dont doute son interlocutrice. Pire, elle en parle à Victoire (Solène Herbet) et William (Kamel Belghazi) et en un rien de temps la rumeur se propage dans tout l’hôpital. Soizic a même organisé des paris pour savoir qui s’excusera en premier. Au courant, Marianne décide de miser 50€ sur son époux.

Alors qu’Adèle (Aliénor Bouvier) et Bart (Hector Langevin) sont sur le point d’arriver chez Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) pour déjeuner, cette dernière rechigne à accrocher le tableau de famille qu’Adèle leur a peint. Mais quand Roxane s’y résout enfin, elle déchire par accident la toile. Sara tente de rectifier le tir en mettant du scotch pour camoufler la déchirure quand la sonnette retentit. Bart note un truc étrange sur le fameux tableau mais Sara et Roxane détournent l’attention. Sauf qu’il a oublié les lasagnes au Spoon et demande alors à Mona (Catherine Benguigui) de les lui ramener. Celle-ci remarque instantanément la déchirure. Roxane est obligée de passer aux aveux. Adèle pense que c’est un acte manqué, car la jeune femme n’aime pas sa toile.

Source: Lire L’Article Complet