Demain nous appartient (spoilers) : Rayane retourne sur les applis de rencontre pour se venger de Jack et Sandrine est retrouvée
Le lundi 10 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), le corps de Sandrine est retrouvé tandis que Morgane disparaît à son tour et Jack s’embrouille avec Rayane.
Dans l’épisode du 10 juillet de Demain nous appartient, des recherches sont menées chez Sandrine, au cours desquelles Damien découvre une paire de lunette avec des tâches de sang. Victoire s’inquiète de plus en plus tandis que Georges essaie de la rassurer en lui expliquant que tout est entrepris pour retrouver sa sœur. Au commissariat, Aurore interroge Leslie et s’étonne qu’elle ait été prête à s’engager avec Sandrine après quelques semaines de liaison. Leslie assurent qu’elles sont très amoureuses et que Sandrine a décidé d’elle-même de quitter Morgane avant de retourner auprès d’elle à cause de chantage au suicide.
C’est quand Leslie a voulu parler de leur rupture plus calmement qu’elle s’est rendue chez son amante sans la trouver. Aurore lui annonce donc que Sandrine a disparu depuis trois jours. Plus tard alors que l’équipe met ses trouvailles en commun, Georges explique que le portable de Morgane a borné à Paris. Convoqué au commissariat, Gabriel raconte aux policiers que sa mère s’apprête à repartir pour la Guadeloupe maintenant qu’elle n’est plus avec Sandrine. Aurore lui apprend que cette dernière a disparu et que le timing de sa mère ne joue pas en sa faveur. Elle lui défend cependant de la prévenir – tout en espérant qu’il le fera, ayant mis son portable sur écoute. Une fois seul, le jeune homme ne tarde pas à faire ce dont Aurore se doutait et laisse un message à sa mère pour l’avertir.
Source: Lire L’Article Complet