Demain nous appartient (spoilers) : Nordine se fait tirer dessus

Le 7 février dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Martin se rapproche de Raphaëlle, Dorian fait la connaissance de Luna et Mélanie tire sur Nordine…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 7 février 2023, Martin donne rendez-vous au Spoon à une jeune femme dont il a fait la connaissance sur une application de rencontres. Il ne tarde néanmoins pas à découvrir que celle-ci est une fétichiste. Elle collectionne les conquêtes dans les forces de l’ordre, ce qui le met mal à l’aise. Attablée un peu plus loin, Raphaëlle (Jennifer Lauret) attend que la jeune femme soit partie pour se moquer gentiment de Martin. Le policier s’avoue complètement dépassé par les évènements et invite Raphaëlle à prendre un verre pour oublier cette mauvaise expérience. Tous deux passent un très bon moment ensemble.

Luna, la jeune danseuse gravement blessée à la jambe dans un accident de trottinette, est de retour en rééducation. Bénédicte (Honorine Magnier) en profite pour lui demander de parler à Dorian (Rayane Huber) de son accident de trottinette afin de le dissuader d’en acheter une lui-même. La jeune femme accepte, mais une fois avec Dorian, elle lui conseille de s’éclater. Elle pense que son cas n’est pas une généralité et que cela ne doit pas l’empêcher de faire des expériences. Malgré tout, Dorian se met à douter. Il confie à Camille (Elisa Ezzedine) qu’il a toujours très envie de s’acheter une trottinette, mais qu’il a peur de finir à l’hôpital. Soudain, il reçoit un SMS de Luna qui demande à le voir. Camille trouve bizarre que la jeune fille ait son numéro de portable, mais Dorian soupçonne sa mère de lui avoir donné pour qu’elle tente encore de le dissuader. Ce n’est toutefois pas le cas. Le soir venu, Luna annonce à Dorian qu’elle a décidé de lui prêter sa trottinette jusqu’à ce qu’elle puisse remarcher…

Source: Lire L’Article Complet