Demain nous appartient (spoilers) : Nathan est en danger et Roxane et Damien font une découverte cho…
Le 6 octobre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Nathan refuse d’accorder son pardon à Dorian, Benjamin veut changer de vie et les policiers font le lien entre le meurtre de Vince et l’agression d’Alex…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 6 octobre 2023, Luna (Paloma Reynaud) reçoit de nouveaux commentaires de troll34 sur son compte Instagram. Dorian (Rayane Huber) lui conseille de le bloquer, mais la jeune femme sait que cela n’empêcherait pas son hater de continuer avec un autre compte. Soudain, elle reçoit une photo de la part de troll34. Elle y reconnaît Mona (Catherine Benguigui), qui a vraisemblablement fait une fausse manipulation avec son téléphone. Amusée, Luna décide d’aller confronter la cuisinière du Spoon. Elle lui assure ne jamais avoir voulu faire de mal à Nathan (Adher) et avoir toujours été honnête avec lui et ne lui a jamais donné de faux espoir. Mona souligne qu’elle a fait pire, elle s’est "tapée" son meilleur ami. Luna la corrige. Elle est tombée amoureuse de Dorian parce qu’il lui a redonné goût à la vie après son accident. C’est très différent de se le "taper".
Touchée par les paroles de Luna, Mona décide d’effacer les commentaires de troll34. Nathan se réjouit qu’elle ait enfin décidé d’arrêter ses bêtises, même s’il apprécie qu’elle ait pris sa défense. Un peu plus tard, Dorian passe au Spoon pour présenter ses excuses à Nathan, mais le jeune homme n’est pas prêt à les entendre. Il en veut à son ami de lui avoir menti tout l’été et le somme de l’oublier.
Source: Lire L’Article Complet