Demain nous appartient (spoilers) : Nathan dénonce son père et un nouveau médecin fait tourner les têtes

Le 13 mars dans Demain nous appartient, le rôdeur refait des siennes, Nathan dénonce son père, tandis qu’un nouveau médecin fait tourner les têtes.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 13 mars, Sara (Camille Genau) est sous le choc. Elle a dû mal à réaliser qu’un homme cagoulé était bien chez elle, en train de bercer Enora. Heureusement que Roxane (Raphaële Volkoff) était là, parce que Sara était tétanisée. Lorsque le rôdeur a posé le bambin, Roxane s’est empressé de lui donner un coup de batte de baseball dans les côtes. Toutefois, il est parvenu à s’échapper. Les policiers n’ont en revanche trouvé aucune trace d’effraction et a priori rien ne leur a été volé. Sara fait le lien avec son agression survenue peu avant. Les policiers se mettent alors à la recherche de Bruno Paoletti (Kevin Levy), qui n’est pas chez lui et dont le téléphone est coupé. Nathan (Adher) leur explique que son père a des problèmes d’alcool mais il doute qu’il puisse agir de la sorte envers un bébé. Sara a les mêmes doutes. D’autant que l’homme dans son salon avait l’air parfaitement sobre. Néanmoins, Nathan débarque en trombe chez Julie (Lou Noérie) qui était en train de soigner leur père qui a un hématome au niveau des côtes. Bruno prétend être tombé, seul.

Nathan le somme d’arrêter de faire des histoires sur son lieu de travail. Si Bruno admet qu’il n’aurait pas dû boire, le ton monte entre le père et son fils. Ils en viennent même aux mains. Il est convaincu de la culpabilité de Bruno, même si ce dernier assure n’avoir rien fait. Julie intervient alors pour les séparer. Elle rattrape ensuite son demi-frère dans la rue pour savoir ce qu’il s’est passé. Julie refuse d’y croire. Nathan, lui, décide d’aller dénoncer son père aux policiers. Il révèle à Lisa (Naïma Rodric) où il se cache et évoque sa blessure. Quand Nordine (Youcef) vient l’arrêter, Bruno se montre agressif. Au même moment, Raphaëlle reçoit dans son cabinet Corinne Chassagne (Mélanie Peyre). Elle est en instance de divorce et son mari la harcèle. Elle hésite à déposer une main courante contre lui de peur des représailles mais se laisse finalement convaincre de l’importance que cela représente. Plus tard, dans la soirée, alors qu’elle retourne à son bureau, Raphaëlle découvre la porte ouverte. Tout est sens dessus dessous. Le rôdeur prend alors la fuite et claque la porte. Raphaëlle est effrayée.

Source: Lire L’Article Complet