Demain nous appartient (spoilers) : les preneurs d’otages du Spoon font une première victime

Le 20 août dans Demain nous appartient, Alma et Samuel découvrent Audrey et sa famille chez eux, Morgane veut quitter Sète et Anthony révèle aux otages qu’il est le complice de la braqueuse…

Dans l’épisode du vendredi 20 août 2021 de Demain nous appartient, Morgane (Marie Catrix) est hantée par la mort de son frère, elle fait de nombreux cauchemars et se sent coupable. Sandrine (Juliette Tresanini) essaie de la rassurer mais sa compagne est ailleurs. La directrice du lycée se confie à Victoire (Solenne Hébert). Elle est déçue par ces retrouvailles mais n’en veut pas à Morgane. Elle ignore quoi faire pour l’aider. Morgane confie plus tard à Sandrine qu’elle veut quitter Sète définitivement mais voudrait qu’elle parte avec elle. Elle a besoin d’y réfléchir…

Samuel (Axel Kiener) et Alma (Camille de Pazzis) rentrent de voyage et trouvent Audrey (Charlotte Gaccio), Lizzie, Jordan et Jack chez eux. Hadrien (Anthony Colette) leur a proposé de les héberger temporairement. Samuel n’apprécie pas du tout de les trouver là sans avoir été prévenu. A contrecœur, le médecin accepte que la famille reste ici quelques jours. Audrey s’occupe des ongles d’Alma, le courant passe bien entre elles. Au bord de la piscine, Lizzie parle avec Jack du fait qu’il aime les garçons et surtout qu’il soit sous le charme d’Hadrien. L’ado n’est en revanche pas prêt pour en parler à sa mère et son frère. Sofia (Emma Smet) rentre à la maison et embrasse Hadrien, Jack déchante.

Anthony révèle être le complice de la preneuse d’otages dans Demain nous appartient

Les forces de l’ordre se déploient autour du Spoon. Xavier (Charles Lelaure) est sous tension. Certains otages envisagent d’attaquer en nombre la braqueuse mais Anthony (Benjamin Gaitet), son complice, essaie de les en dissuader. La preneuse d’otages appelle Martin (Franck Monsigny), elle se présente comme militante écolo et a des revendications extrêmes à propos de la pollution de port de Sète. Xavier demande à ses hommes de faire des recherches sur ces éco-terroristes. Ils ne trouvent rien, ils pensent qu’il s’agit de fausses annonces pour gagner du temps. Chloé (Ingrid Chauvin) est inquiète pour Céleste mais Alex (Alexandre Brasseur) la rassure, leur bébé est bien entouré. Il dit aussi à son ex qu’elle est une femme forte. Ils sont rassurés par le fait d’être là ensemble. Ils se présentent des excuses quant à l’échec de leur mariage. Peu après, Alex convainc Ulysse (Sébastien Capgras) de s’attaquer ensemble à la braqueuse. Le cuisinier fait semblant d’aller préparer à manger pour tout le monde mais récupère en fait un couteau. Il passe à l’action mais Anthony lui tire dessus ! Les otages comprennent qu’ils sont en fait les prisonniers de deux personnes… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet