Demain nous appartient (spoilers) : le souvenir d’Emma hante Sète et le passé de Violette se dévoile…
Le 24 juillet dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Martin se prépare à quitter Sète, Tristan et Sylvain remontent le moral d’Alex et le passé de Violette se dévoile…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 24 juillet 2023, Martin (Franck Monsigny) envisage de décaler sa rééducation à Garches pour rester auprès de Raphaëlle (Jennifer Lauret), qui souffre de la mort d’Emma (Luna Lou), mais l’avocate préfère qu’il s’en aille. Il est important pour elle que Martin prenne soin de sa santé… Plus tard, Raphaëlle propose à Camille (Elisa Ezzedine) de dîner avec elle et Martin le soir-même, pour fêter son départ. L’adolescente préfère laisser sa mère seule avec son petit ami. Elle se réjouit qu’elle ait trouvé quelqu’un de bien. Même Emma, qui détestait les policiers, l’aimait bien. À l’évocation du nom de sa meilleure amie, Camille s’effondre dans les bras de sa mère… Martin et Raphaëlle passent la soirée en tête à tête. Martin apporte un fraisier japonais pour faire plaisir à sa petite amie, ce qui la fait beaucoup rire. Le fraisier est le gâteau préféré de son père, pas le sien !
Au commissariat, Damien (Adrien Rob) annonce à Georges (Mayel Elhajaoui) que les analyses sur la casquette de l’agresseur de femmes n’ont rien donné. Les tissus étaient trop brûlés… Au même moment, Nordine (Youcef Agal) et Manon (Louvia Bachelier) partent en patrouille. Dans une rue, la jeune femme reconnaît l’homme du portrait-robot. Les deux policiers l’interpellent, mais l’homme prend la fuite. À la tombée de la nuit, Luna (Paloma Reynaud) remarque qu’elle est à nouveau suivie et se retrouve nez à nez avec l’homme à la casquette. Elle se défend, le griffe au visage et le fait tomber à terre, visiblement inconscient. Paniquée, Luna se retourne pour appeler les secours mais l’homme en profite pour disparaître…
Source: Lire L’Article Complet