Demain nous appartient (spoilers) : le passé de Sara refait surface et Victoire s’apprête à tomber d…

Le mercredi 12 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), un nouveau suspect débarque et pourrait mettre plusieurs personnes en danger…

Dans l’épisode du 12 juillet de Demain nous appartient, Georges est contacté par Dorian qui fournit un alibi à Morgane. Le lycéen a en effet vu la femme de Sandrine à plusieurs kilomètres de chez elle au moment de l’agression, et il lui a même parlé pour la réconforter puisqu’elle ne semblait pas bien. Pendant ce temps à l’hôpital, Noor fait la toilette de Sandrine et se rend compte qu’elle est sur le point de se réveiller. Victoire est prévenue tandis qu’elle prépare ses affaires et que Clovis passe la voir. Il lui demande si elle a des nouvelles de l’enquête mais Victoire ne sait rien de plus. C’est alors qu’elle reçoit un appel de William qui lui annonce la bonne nouvelle : Sandrine est sortie du coma. Quand Victoire arrive à l’hôpital, Aurore est déjà en train d’interroger Sandrine qui n’a pas vu la personne qui l’a assommée. Elle explique simplement que Morgane est partie après leur dispute et qu’elle a ensuite entendu un bruit à l’extérieur.

Grâce au témoignage de Dorian, Morgane sort de garde à vue et retrouve un Gabriel ravi. Même si le jeune homme veut fêter la bonne nouvelle, sa mère préfère aller voir Sandrine le plus vite possible maintenant qu’elle sait qu’elle est réveillée. Seulement elle a été devancée et à l’hôpital, Leslie est déjà en train de demander l’autorisation au policier qui garde la porte d’aller voir Sandrine. Voyant que sa sœur en a envie, Victoire l’autorise à venir et les deux amantes peuvent se retrouver. Sandrine explique qu’elle ne veut plus perdre de temps et qu’elle a envie d’être avec elle. Alors que les deux femmes profitent de leur bonheur retrouvé, Morgane arrive à son tour et croise Chloé. Elle comprend alors que Sandrine n’est pas seule et quitte les lieux, blessée. Le soir venu, Leslie est toujours avec Sandrine et un homme les observe par la fenêtre tandis que le policier de garde dort, il s’agit de Clovis qui les regarde avec un air contrarié…

Source: Lire L’Article Complet